[Live] LE HAVRE - FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ

Messagepar Lautern59 » 22 juil. 2011, 22:34

henrik larsson a écrit :
ZeSkillz a écrit :Ce match aura au moins le mérite de servir de jurisprudence ... à bon entendeur ...
oui enfin cela fait tout de même 2 de suite ....

C'est pour ceux qui pensent toujours que les matchs amicaux ne donnent pas une vision réaliste
Ben les matches amicaux donnaient l'image d'une équipe qui a du mal offensivement...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 22:34

Macheda a écrit :
mikachou17 a écrit :Un éducateur, qui sait ce que c'est que de devoir rendre des comptes sur ses résultats, demande la tête d'un coach, ça me fait toujours marrer.

T'accepterais Mikachou qu'au bout d'une défaite en match officiel des gugusses demandent à ton prési de te jeter ?

j'ai pas dis qu'il fallait qu'on le vire je lui demande juste qu'il revoye un peu sa maniere de faire!!!!!

Tu peux aussi revoir ta manière de faire des citations où il te faut un éducateur/donneur de leçons aussi ?

Punaise Bijotat a un effectif qui n'est pas fini, avec son meilleur déf absent, et on le butte parce qu'il a cru match gagné.

Si les joueurs à l'image de Fallou se ****** dessus, c'est pas non plus que de sa faute
A moitié vrai , il doit composer avec des joueurs qui ne sont pas au niveau mais certains d'entre eux , c'est lui qui les met sur la pelouse .....
Genre préférer N'diaye à odegaard .... ou autre

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2011, 22:34

Amos a écrit :
Je propose aussi "l'arbitrage pour les nuls" pour M. Bata.

Pas mieux !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2011, 22:35

La saison n'a pas encore commencée et j'ai déjà comme une envie d'insulter les boulets du terrain et leur coach... C'est grave docteur ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2011, 22:36

Un grand bravo ! :bravo:
On repart en stage à Amnéville ??? :ange:

J'espère que JM a prévu ses vacances en Moldavie ou à Chypre, y'a des points de chute possibles pour Fallou et Borbi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 22:36

c'est fort l'objectif de l'intersaison était de renforcer le potentiel offensif et on se retrouve avec un affaiblissement de la défense

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 22 juil. 2011, 22:36

s'il nous rassure pas des la premiere journée de championnat le public messins qui a pourtant beaucoup de coeur va certainement fortement bouder!
la ce n'étais que la coupe et un match qui aurait pu nous mettre sur de bons rails mais le grand départ c'est la semaine prochaine!

zelote57

Messagepar zelote57 » 22 juil. 2011, 22:36

Macheda a écrit :
yvelines78 a écrit :Comment a t on put prendre BIJOTAT !!!

Erreur fatale
Ben ouais mais ni toi ni moi n'étions disponibles...
ils l'iont trouvé sur adopte un coach

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 juil. 2011, 22:36

Norton a écrit :J'voudrais pas jouer les voyeurs à 2 balles mais... je ne vois pas Bijotat faire la saison entière
D'ailleurs pas besoin d'aller chercher loin : Pinot a fait du bon boulot avec l'équipe réserve et de plus il connait très bien Odegaard , Cassan et Bourgeois ....

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 juil. 2011, 22:37

zelote57 a écrit :faut arreter avec sissoko , il relache toutes ses balles , sorties hasardeuses , sur corner et coup franc aucune presence dans les airs, il a jamais rien fait d'extraordinaire et d'ailleurs sans contrat il a meme pas trouvé de club!! delle a une marge de progression enorme c est pas pour rien qu il joue en espoir france!
ah oui ?

Bon puisqu'on en est à annoncer des évidences la série où on se sort du national en fin de saison c'est avec lui dans les buts et dans le rôle invisible ou difficilement quantifiable d'un gardien il y a sa capacité à faire partie d'une équipe qui gagne des matches ou au minimum qui ne les perd pas

après je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'autres raisons

Revenir à « Passion Grenat »