[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar NicolasGousseForever » 12 mars 2025, 00:32

Ya vraiment HJ sur le but?
En tt cas l arbitre aurait pu siffler peno pour la main dans la figure, ça équilibre le peno non siffle à l aller.

pilch

Messagepar pilch » 12 mars 2025, 00:38

Autant bravo pour la qualification, autant j'ai été déçu pour les parisiens sur ce match retour (en tout cas de la 60e à la 90e vu que je n'ai pas vu le reste). Je m'attendais à bien plus vu le match aller, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations techniques des parisiens pour un match à ce niveau de la compétition.

Mornay

Messagepar Mornay » 12 mars 2025, 00:41

NicolasGousseForever a écrit : Ya vraiment HJ sur le but?
En tt cas l arbitre aurait pu siffler peno pour la main dans la figure, ça équilibre le peno non siffle à l aller.
Oui il y a HJ.
Ça fait donc + de 5xg sans but (normalement) pour le PSG sur une double confrontation.
Liverpool est une équipe en transition. Contre le Real, pas sûr que ça pardonnne.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 12 mars 2025, 00:42

pilch a écrit : Autant bravo pour la qualification, autant j'ai été déçu pour les parisiens sur ce match retour (en tout cas de la 60e à la 90e vu que je n'ai pas vu le reste). Je m'attendais à bien plus vu le match aller, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations techniques des parisiens pour un match à ce niveau de la compétition.
C'est pour cela. Tu as vu la période où Paris a le plus subi. Mais promis, regarde le match en entier, c'est mérité.
Très déçu par le trio d'attaque des reds.
Au psg, mention spéciale à Vitinha. Mais c'est le collectif qui gagne la qualification.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2025, 00:55

Je trouve que y'en a qui s'enflamment trop. Paris a juste gagné un 1/8ème de finale. Certes contre une très bonne équipe mais sur l'ensemble de la saison y'a rien d'extravagant pour le moment. ça joue bien mais j'attends de voir contre des équipes comme le Réal, l'Athlético, le Bayern ou le Barça.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 12 mars 2025, 01:03

NicolasGousseForever a écrit :
Glouglou a écrit : On l'a descendu la semaine dernière (car pas décisif bien que pas coupable du but anglais) et, ce soir, il qualifie Paris. Bravo Donnarumma. Bravo également à Enrique. Bravo cette équipe parisienne qui est un régal à regarder évoluer. Tous (excepté Lee et Barcola, peut-être) ont fait un grand match. Quel changement chez Dembelé ! Quelle doublette Marquinhos-Pacho ! Quel milieu de très haut niveau ! Quelles entrées de Doué et Zaïre-Emery !
Pas d'ultra-star, mais un groupe intelligent et de qualité. C'est football. J'aime bien. Paris aurait perdu que mon avis aurait été le même. Tant mieux que ça passe. On aura sûrement droit à d'autres grands matchs.
En vieillissant j ai un ptit peu de sympathie pour les français en coupe d europe(même si je préférerai toujours de très loin une victoire 1-0 du FCM à Martigues ou a Thaon en coupe à une victoire du psg en finale de c1 :-D ) comme quand j étais enfant en fait ...
et force est de constater que ce psg est très fort, fou quand on repense à leurs débuts en C1 cette année. Sans superstar, ça joue vraiment bien faut en convenir. On leur prédisait l enfer face à Liverpool qui écrase la PL (sans adversité ceci dit, comme Paris chez nous) et s était baladé en poules. Dembelé y aura toujours des ratés mais il marche sur l eau... Pacho leur DC équatorien est très impressionnant (il vient d ou?). Et Hakimi à une VMA stratosphérique (le mec ARD se retrouve presque en 9 à la 118eme) que je trouve même quasi suspecte... ya que Kang qui a été bidon.
Pacho vient de Francfort. Il y était bon, mais pas impérial non plus. Ce soir, il était monstrueux.
Je pensais qu'il sortait de plusieurs saisons en Bundesliga, à tort. Je suis allé chercher et, juste avant son unique saison sous les couleurs de l'Eintracht, il a joué également une seule saison en Belgique (Antwerp). Et avant ça, c'est 40 matchs en première division équatorienne.
Paris peut remercier les Belges d'avoir eu le nez fin et qui avaient tout de même lâché 6 M€ pour le faire signer (devaient pas être les seuls sur le coup, va).
On verra ce que ça donne avec Beraldo lors du prochain match (Marquinhos étant suspendu).

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 mars 2025, 06:35

Aller le LOSC.

Titou

Messagepar Titou » 12 mars 2025, 07:58

sang_grenat a écrit : Je trouve que y'en a qui s'enflamment trop. Paris a juste gagné un 1/8ème de finale. Certes contre une très bonne équipe mais sur l'ensemble de la saison y'a rien d'extravagant pour le moment. ça joue bien mais j'attends de voir contre des équipes comme le Réal, l'Athlético, le Bayern ou le Barça.
Ah bon. Comme quoi le goût et les couleurs......pour ma part aucune équipe ne fera derailler le PSG en champion’s league. Bravo à eux.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 12 mars 2025, 08:17

sang_grenat a écrit : Je trouve que y'en a qui s'enflamment trop. Paris a juste gagné un 1/8ème de finale. Certes contre une très bonne équipe mais sur l'ensemble de la saison y'a rien d'extravagant pour le moment. ça joue bien mais j'attends de voir contre des équipes comme le Réal, l'Athlético, le Bayern ou le Barça.
Il faut leur laisser qu'ils ont battu une vraie référence européenne.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 mars 2025, 08:52

Ils ont juste battu une équipe qui survole le meilleur championnat du monde, c'est vrai que c'est pas grand chose.

Revenir à « Planète Foot »