[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Sebathan » 12 mars 2025, 08:58

Sssasasaroyan a écrit : Aller le LOSC.
+1, avoir deux clubs de la Farmer league en quart, ça fermerai bien des bouches !!

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 12 mars 2025, 09:01

Vu le programme des 1/4...attendus

PSG - Villa
Arsenal - Real/Atletico
Barça - Lille/Dortmund
Bayern - Inter

Le PSG et le Barça sont un peu plus tranquille que les 4 autres gros... et encore le Barça ne doit pas être serein car Lille ça peut poser problème tout comme Dortmund

Paris a, en théorie, un quart plus aisé... Tant mieux car Marquinhos ratera l'aller...

En tout cas tous ont gagné la LDC, sauf Paris, Arsenal et Lille...
au final rarement de petits nouveaux en 1/4

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 12 mars 2025, 10:41

sang_grenat a écrit : Je trouve que y'en a qui s'enflamment trop. Paris a juste gagné un 1/8ème de finale. Certes contre une très bonne équipe mais sur l'ensemble de la saison y'a rien d'extravagant pour le moment. ça joue bien mais j'attends de voir contre des équipes comme le Réal, l'Athlético, le Bayern ou le Barça.
Faut savoir rester humble, mais ne pas voir qu’une qualification contre la meilleure équipe d’Europe (1ere de PL et qui a fini 1ere de la poule en CL) permet de poser le niveau de ce PSG et de regarder droit dans les yeux n’importe quelle autre équipe européenne… c'est juste faire preuve soit de mauvaise foi soit d´inculture footbalistique…
Pour toi je penche pour la mauvaise foi… le PSG aurait éliminé le Barça, tu aurais cité dans ces clubs Liverpool à la place…

(Pour mémoire le réal a perdu 2-0 à Anfield ;-) )
Dernière modification par Pige Fille le 12 mars 2025, 10:44, modifié 1 fois.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 mars 2025, 10:42

Sebathan a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Aller le LOSC.
+1, avoir deux clubs de la Farmer league en quart, ça fermerai bien des bouches !!
Le PSG n'est pas considéré comme étant de la Farmer League, ils ne sont pas considérés comme ça, déjà qu'ils sont à peine français. Faut arrêter de les faire passer pour des petits, comme l'a dit Arne Slot, c'est un des clubs les plus riches du plateau, c'est normal qu'ils soient là.
Et n'ayez aucun doute qu'ils chieront sur le championnat français dès que possible avec la SuperLeague qui arrivera bien à un moment où à un autre.

Mornay

Messagepar Mornay » 12 mars 2025, 11:05

Vixxens a écrit :
Sebathan a écrit :

Le PSG n'est pas considéré comme étant de la Farmer League, ils ne sont pas considérés comme ça, déjà qu'ils sont à peine français. Faut arrêter de les faire passer pour des petits, comme l'a dit Arne Slot, c'est un des clubs les plus riches du plateau, c'est normal qu'ils soient là.
Et n'ayez aucun doute qu'ils chieront sur le championnat français dès que possible avec la SuperLeague qui arrivera bien à un moment où à un autre.
Tout à fait. Ils ne seront d'ailleurs pas les seuls en France.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2025, 13:37

Pige Fille a écrit :
sang_grenat a écrit : Je trouve que y'en a qui s'enflamment trop. Paris a juste gagné un 1/8ème de finale. Certes contre une très bonne équipe mais sur l'ensemble de la saison y'a rien d'extravagant pour le moment. ça joue bien mais j'attends de voir contre des équipes comme le Réal, l'Athlético, le Bayern ou le Barça.
Faut savoir rester humble, mais ne pas voir qu’une qualification contre la meilleure équipe d’Europe (1ere de PL et qui a fini 1ere de la poule en CL) permet de poser le niveau de ce PSG et de regarder droit dans les yeux n’importe quelle autre équipe européenne… c'est juste faire preuve soit de mauvaise foi soit d´inculture footbalistique…
Pour toi je penche pour la mauvaise foi… le PSG aurait éliminé le Barça, tu aurais cité dans ces clubs Liverpool à la place…

(Pour mémoire le réal a perdu 2-0 à Anfield ;-) )
Je pense que tu ne dois pas beaucoup lire le forum. J'étais le premier à féliciter le PSG pour leur remarquable performance à l'aller. C'est toi qui fait preuve d'inculture footballistique. Penser qu'une équipe est la meilleure équipe du PSG de tous les temps parce qu'elle a remporté un 1/8ème de final contre certes une excellente équipe c'est juste avoir la mémoire courte. Pour rappel, le PSG en poule à finit en milieu de tableau donc tu peux ranger ta mauvaise foi et garder toutes tes insinuations pour toi. Si tu veux rayer l'histoire du football à l'issue d'une soirée libre à toi mais moi je vois plus loin ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mars 2025, 18:14

Sebathan a écrit :
Ils ont juste battu une équipe qui survole le meilleur championnat du monde, c'est vrai que c'est pas grand chose.
Perso Liverpool ne m'a pas impressionné du tout. Je ne regarde pas la PL donc je ne sais pas comment ils jouent habituellement mais franchement là je les ai trouvé très moyens ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 mars 2025, 18:21

Billou Grenat a écrit :
Sebathan a écrit :

Ils ont juste battu une équipe qui survole le meilleur championnat du monde, c'est vrai que c'est pas grand chose.
Perso Liverpool ne m'a pas impressionné du tout. Je ne regarde pas la PL donc je ne sais pas comment ils jouent habituellement mais franchement là je les ai trouvé très moyens ...
Ils étaient moyens parce que Paris était meilleur qu'eux, tout simplement.
Il y a qu'à voir les deux matches de Nuno Mendes qui a clairement éteint Mohamed Salah (34 buts/22 passes décisives cette saison).

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2025, 18:51

Sebathan a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ils étaient moyens parce que Paris était meilleur qu'eux, tout simplement.
Il y a qu'à voir les deux matches de Nuno Mendes qui a clairement éteint Mohamed Salah (34 buts/22 passes décisives cette saison).
Pour rebondir sur ce que dit Billou, Liverpool n'a en effet pas été impressionnant. C'est pas pour diminuer la perf du PSG qui a été énorme sur les 2 matchs mais j'ai aussi été déçu de Liverpool. Je pense honnêtement que la PL cette année est en dessous de la Liga (y'a qu'à voir les perf de City en LDC). Encore une fois c'est pas pour diminuer le PSG et c'est eux qui ont aussi éteint Liverpool mais faut reconnaitre qu'on pouvait s'attendre à autre chose de Liverpool. Après on verra quand le PSG rencontrera le Réal ou le Barça si c'est vraiment eux qui sont au dessus.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2025, 19:00

Super début de match de Lille

Revenir à « Planète Foot »