[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mornay

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Mornay » 12 mars 2025, 21:51

On ne peut pas toujours compter sur une réussite maximale.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2025, 22:26

J'ai lu dans l'interview d'après match que l'arbitre était suisse germanophone.
Quelle idée ! Pourquoi pas un autrichien aussi !

Peut-être que ça n'a eu aucune influence dans ses prises de décision, mais l'UEFA pourrait quand même se poser les bonnes questions au moment de désigner les sifflets. Cet homme avait sa place dans 7 matchs des 8èmes, y compris la confrontation 100% germaniques, mais il a été envoyé sur la seule rencontre "à risque" pour son intégrité.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 mars 2025, 23:31

champ d'or a écrit : J'ai lu dans l'interview d'après match que l'arbitre était suisse germanophone.
Quelle idée ! Pourquoi pas un autrichien aussi !

Peut-être que ça n'a eu aucune influence dans ses prises de décision, mais l'UEFA pourrait quand même se poser les bonnes questions au moment de désigner les sifflets. Cet homme avait sa place dans 7 matchs des 8èmes, y compris la confrontation 100% germaniques, mais il a été envoyé sur la seule rencontre "à risque" pour son intégrité.
Y'aurait eu quelque chose à dire si Paris ou Lille avait eu un arbitre belge?
Sur ce match, Dortmund a été largement au-dessus, c'est tout ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2025, 00:05

Encore une fois, la VAR qui offre une qualification inespérée au Reaj Madrid.
Du jamais vu!

La VAR invente une double touche d'Alvarez qui n'existe pas pour annuler le tir aux buts transformé.

Un énième scandale arbitral de plus en faveur du Real, mais à part ça, tout va bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2025, 00:21

Je ne m'en remets pas du nouveau scandale arbitral inventé ce soir par l'Uefa pour faire passer le Real Madrid....

Ça fait 20 fois que je regarde le ralenti sous tous les angles possibles, et à aucun moment je ne vois Alvarez toucher 2 fois le ballon.......sous aucun angle.

Mais il suffit que les joueurs du Real réclame pour que la VAR annule le but en même pas 10 secondes....

On ne me fera désormais plus jamais croire qu'il n y a pas à minima des consignes pour avantager le Real.
C'est écœurant....
Une mascarade tout simplement :-@

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 13 mars 2025, 00:30

El Pop a écrit :
sang_grenat a écrit : Non-match de Lille ce soir. Dommage, y'avait la place contre une équipe assez quelconque au final :-(
Assez quelconque ? Ils se sont pris un but ch*atteux en tout début de match et ont acculé Lille dans les cordes par la suite...avec un peu plus de réalisme/précision, ils leur mettaient une valise (ou alors tu as raison et Lille était bien faible)
Oui pour la LDC c'est quand même pas une grande équipe. Je ne vois pas bien ce qu'ils ont d'extraordinaire. Lille a été vraiment faible ce soir par contre

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 mars 2025, 00:42

get_up_kids a écrit : Encore une fois, la VAR qui offre une qualification inespérée au Reaj Madrid.
Du jamais vu!

La VAR invente une double touche d'Alvarez qui n'existe pas pour annuler le tir aux buts transformé.

Un énième scandale arbitral de plus en faveur du Real, mais à part ça, tout va bien.
Je ne vois pas non plus la double touche ! :hein?:

https://x.com/CanalplusFoot/status/1899 ... r-20250313

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 13 mars 2025, 01:59

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : Encore une fois, la VAR qui offre une qualification inespérée au Reaj Madrid.
Du jamais vu!

Je ne vois pas non plus la double touche ! :hein?:

https://x.com/CanalplusFoot/status/1899 ... r-20250313
dur a voir de loin. s il y a double touche en tout cas c est parce que le pied d'appui touche après le pied qui tire, pcq si c est l inverse ton pied "tireur" tire dans le vide...

Boudik

Messagepar Boudik » 13 mars 2025, 02:16

get_up_kids a écrit : Je ne m'en remets pas du nouveau scandale arbitral inventé ce soir par l'Uefa pour faire passer le Real Madrid....

Ça fait 20 fois que je regarde le ralenti sous tous les angles possibles, et à aucun moment je ne vois Alvarez toucher 2 fois le ballon.......sous aucun angle.

Mais il suffit que les joueurs du Real réclame pour que la VAR annule le but en même pas 10 secondes....

On ne me fera désormais plus jamais croire qu'il n y a pas à minima des consignes pour avantager le Real.
C'est écœurant....
Tu observeras que personne du côté Atletico n'a protesté contre cette décision.
Par ailleurs, après 20 visionnages tu aurais logiquement dû finir par remarquer sur le dernier ralenti que le ballon est légèrement dévié au tout départ de sa course. Le joueur a tout simplement tiré le ballon sur son propre pied d'appui qui a malheureusement glissé devant le cuir juste avant. En tout cas il m'a fallu 2 visionnages seulement, mais peut-être que je n'ai pas d'a priori biaisant mon observation.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 mars 2025, 02:43

Boudik a écrit :
get_up_kids a écrit : Je ne m'en remets pas du nouveau scandale arbitral inventé ce soir par l'Uefa pour faire passer le Real Madrid....

C'est écœurant....
Tu observeras que personne du côté Atletico n'a protesté contre cette décision.
Par ailleurs, après 20 visionnages tu aurais logiquement dû finir par remarquer sur le dernier ralenti que le ballon est légèrement dévié au tout départ de sa course. Le joueur a tout simplement tiré le ballon sur son propre pied d'appui qui a malheureusement glissé devant le cuir juste avant. En tout cas il m'a fallu 2 visionnages seulement, mais peut-être que je n'ai pas d'a priori biaisant mon observation.
https://youtube.com/shorts/dU1Iq6-OxJ8? ... DXOIAaJ8H1

J'ai beau regarder en boucle, même avec la loupe, je vois pas le ballon bouger d'un millimètre.

Revenir à « Planète Foot »