[Site off) Metz du rêve au cauchemar.
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off) Metz du rêve au cauchemard.
Pas d’images donc pas facile de se faire vraiment une idée,
et les commentateurs radio :marteau: qui pensent faire de la télé ne sont pas là pour aider, m’enfin.
Comment peut-on perdre alors qu’on même 0-3 ?
Il y a eu pire vous me direz comme des 0-4 à la mi-temps et un 5-4 au final mais bon.
Toute une défense à revoir, pas forcement en individuel mais en collectif à mon avis.
et les commentateurs radio :marteau: qui pensent faire de la télé ne sont pas là pour aider, m’enfin.
Comment peut-on perdre alors qu’on même 0-3 ?
Il y a eu pire vous me direz comme des 0-4 à la mi-temps et un 5-4 au final mais bon.
Toute une défense à revoir, pas forcement en individuel mais en collectif à mon avis.
- Przemysl.
[Site off) Metz du rêve au cauchemard.
Koulibaly a manqué c'est certain, mais est ce que les 3 autres maillions vont être à son niveau ?
-
borbi est rentré en cours de match faut pas chercher plus loin 

- Juanito57
Il va falloir bosser dur car à Tours, ça pardonnera encore moins.
En tous cas, j'espere pas que la moitié des "supporters" retourneront leur veste lors de Metz-Arles si on fait un mauvais résultat à Tours...
En tous cas, j'espere pas que la moitié des "supporters" retourneront leur veste lors de Metz-Arles si on fait un mauvais résultat à Tours...
- Dark 5.7
ben moi ce qui me fait peur c'est que cette défense, on l'a vu en amical à plusieurs reprises...Amos a écrit :Toute une défense à revoir, pas forcement en individuel mais en collectif à mon avis.
comme quoi, Bouby au milieu et Tamboura à sa place (plus expérimenté en défense) ça aurait pu mieux marcher, le premier étant plus en vue offensivement que défensivement.
et après on cherche encore un milieu gauche! :roll:
je pense que l'individuel doit jouer aussi... mais on verra les images.
mouarfffJuanito57 a écrit :En tous cas, j'espere pas que la moitié des "supporters" retourneront leur veste lors de Metz-Arles si on fait un mauvais résultat à Tours...
ce soir certains ont retourné leur veste en moins de 45 minutes!
-
La confiance de la fin de la saison n'est devenue que flan. Parce que mener de 3 buts à l'extérieur et s'incliner c'est se faire dessus en beauté.
La rentrée de Borbiconi à l'heure de jeu reste une énigme.
Quand on vous dit que le chantier est vaste, à tous les niveaux.
La rentrée de Borbiconi à l'heure de jeu reste une énigme.
Quand on vous dit que le chantier est vaste, à tous les niveaux.
- Aventurix
Je ne sais pas si les résultats catastrophiques des 2 derniers matchs vont inciter des joueurs à venir nous rejoindre! 

-
Dark 5.7 a écrit :ben moi ce qui me fait peur c'est que cette défense, on l'a vu en amical à plusieurs reprises...Amos a écrit :Toute une défense à revoir, pas forcement en individuel mais en collectif à mon avis.
comme quoi, Bouby au milieu et Tamboura à sa place (plus expérimenté en défense) ça aurait pu mieux marcher, le premier étant plus en vue offensivement que défensivement.
et après on cherche encore un milieu gauche! :roll:
je pense que l'individuel doit jouer aussi... mais on verra les images.
mouarfffJuanito57 a écrit :En tous cas, j'espere pas que la moitié des "supporters" retourneront leur veste lors de Metz-Arles si on fait un mauvais résultat à Tours...
ce soir certains ont retourné leur veste en moins de 45 minutes!
+1 ! J'ai eu la même réfléxion lorsque j'ai vu la composition d'équipe, je pensais que bouby allait jouer milieu gauche et tamboura arrière.
-
J'ose ésperer qu'un joueur ne se base pas sur 2 malheureux résultats -un en amical, l'autre un 22 juillet- pour rejoindre une équipe, quelle qu'elle soit...olive et tom a écrit :Je ne sais pas si les résultats catastrophiques des 2 derniers matchs vont inciter des joueurs à venir nous rejoindre!