Bon rétablissement..fle3fois a écrit :
merci pour les infos, je suis scotché chez moi malade et n,'ai pas pu venir !!
Quelques pros sont venus voir le match ainsi que Le Mignan da cruz et Marichez.
Sadibou Sané en béquilles...
Bon rétablissement..fle3fois a écrit :
Ça c’est la très très mauvaise nouvelle.TressorMoreno a écrit :Bon rétablissement..fle3fois a écrit :
Le doublé pour Guerti à l'instant.fle3fois a écrit : Toujours 1-0 ?? (je mange ma soupe de pâtes)
Pas le poste le plus facile où faire tourner chez nousTressorMoreno a écrit :Le doublé pour Guerti à l'instant.fle3fois a écrit : Toujours 1-0 ?? (je mange ma soupe de pâtes)
Sous les yeux de Le Mignan (si ça pouvait lui donner des idées^^)
On en est à 4-0. Ça défile.fle3fois a écrit : Toujours 1-0 ?? (je mange ma soupe de pâtes)
En béquilles, ça pue la fin de saison limite non ?_Chris. a écrit :Ça c’est la très très mauvaise nouvelle.TressorMoreno a écrit :
Bon rétablissement..
Bon rétablissement fle3fois
Oui Duarte pour le 3 ème et madjao pour le 4, èmeSam 89 a écrit : Score final 4-0 ???
Tres bon résultat ! Belle fin de saison ! Tu as pu aller aux infos concernant Sadibou ?TressorMoreno a écrit :Oui Duarte pour le 3 ème et madjao pour le 4, èmeSam 89 a écrit : Score final 4-0 ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Aljosa Asanovic, AuthentiqueGrenat, Ben 51, Bibi zamp, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, charly, Chriss200, Diego 10, dutcom, El Pop, Elmir, excelsior, Fangrenant, fcm60, fle3fois, franz, Frayel, get_up_kids, Goldorak, Grenat 1985, GuidomilanAC, Gégé55, hcn, Hermite57260, Jacobson, Jerome5783, Jipé1123, Jo57, jolegrenat, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kiara40, laboriel, lafont, le groupie du pjanic, lucabmusic, LuxJack5, nass17, Oliiviier57, Onsedetend, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, Pierro, Prophète, Refractaire, roke, Sam 89, Sanoli, santamaradona, smetz5000, Soren, Square, Taison*, titi_lorraine, UncleBen, vag'à bond, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, zyver et 748 invités