J’admire ta vision positive des faits

C'est toi qui me l'a inculquéeCioran a écrit : Ha oui, tiens, effectivement, avec Matthieu!!!
J’admire ta vision positive des faits![]()
L'avantage avec cette ligue fermée c'est que même si on termine dernier, on ne descendra pasgolden years a écrit : Hello la Team !
Nous avons donc un objectif noble à savoir éviter la cuillère de bois ! Cependant il n'y a pas de concours ou de compétition sans derniers !
On croise les doigts pour notre Fc Metz chéri avant tout.
Oui, je te confirme qu’à un moment on était largué, en grande partie à cause de moibelobog a écrit : Bon les Grayous, on n'est plus qu'à un point de quitter cette infamante dernière place mais faut pas lâcher sur les derniers matchs
Au passage, j'ai pas fait attention mais à un moment donné on a du être vraiment bien largué car j'ai l'impression que sur les derniers matchs, on fait plutôt de bons scores d'équipe... mais on reste toujours dernier
Mais alors vraiment petit à petitCioran a écrit : On remonte petit à petit!
On peut frapper un grand coup et gagner deux placesbelobog a écrit :Mais alors vraiment petit à petitCioran a écrit : On remonte petit à petit!![]()
Le problème c'est que lorsqu'on fait un score d'équipe "correct" (comme lors de la dernière journée), l'équipe juste devant nous également
Mais bon, à la prochaine journée on quitte cette vilaine dernière place
Je ne parviens pas à trouver de statistiques de Fabien Torre sur nos chances de remporter le gameCioran a écrit :On peut frapper un grand coup et gagner deux placesbelobog a écrit :
Mais alors vraiment petit à petit![]()
Le problème c'est que lorsqu'on fait un score d'équipe "correct" (comme lors de la dernière journée), l'équipe juste devant nous également
Mais bon, à la prochaine journée on quitte cette vilaine dernière place![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités