Chers amis forumistes
La nouvelle défaite de ce soir est vraiment une grosse déception.. Alors que les supporters havrais félicitent leur entraineur pour son coaching nous sommes beaucoup à être déçu par les choix de DB.. Dans une semaine nous attaquons le championnat pouvons nous espérer ne pas avoir à lutter de nouveau pour le maintien ? Cela dépend beaucoup du coach d'où ma question..
Je précise que ce n'est en aucune manière une attaque personelle contre Monsieur BIJOTAT que je respecte..
Le coach DB
- yvelines78
- Amos
- Modérateur
Re: Le coach DB
Il a signé pour une remontée en 2 ans, non?
Alors il n'a pas le choix de faire beaucoup mieux....
La question serait plutôt "Arrivera -t-il a remplir son contrat?"
Vivement Noël!

Alors il n'a pas le choix de faire beaucoup mieux....
La question serait plutôt "Arrivera -t-il a remplir son contrat?"
Vivement Noël!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les deux derniers matchs disputés me laissent craindre qu'on ne peut pas lui accorder notre confiance pour atteindre ces objectifs.
Il reste pour moi un entraineur assez faible de caractère et surtout incapable de galvaniser ses troupes. Au contraire son discours à la mi-temps a plutôt tendance à tétaniser les joueurs et ses changements son complètements incompréhensibles.
Il reste pour moi un entraineur assez faible de caractère et surtout incapable de galvaniser ses troupes. Au contraire son discours à la mi-temps a plutôt tendance à tétaniser les joueurs et ses changements son complètements incompréhensibles.
- stereostar sixty nine
Avis partagé pour moi...Partagé grâce à la fin de saison dernière où DB a réussi à provoquer un déclic.....Par contre, hier encore, coaching incompréhensible...De plus, dans l'interview, on l'entend clairement déclarer "on passe à 5 en défense pour empêcher les assauts havrais"..C'est pas le milieu qu'il faut densifier alors???... Vu qu'on a déjà un capitaine fantôme dans ces eaux-là.....
C'était mon impression...Dans tous les cas, niveau moral et ambiance, débuts catastrophiques...Croisons les doigts (je ne vois rien de plus rationnel à faire vu la gestion tactique complètement hallucinante de l'équipe) pour que le scénario de l'année dernière (élimination en coupe de la ligue après avoir mené + défaites en championnat) ne se répète pas.....
C'était mon impression...Dans tous les cas, niveau moral et ambiance, débuts catastrophiques...Croisons les doigts (je ne vois rien de plus rationnel à faire vu la gestion tactique complètement hallucinante de l'équipe) pour que le scénario de l'année dernière (élimination en coupe de la ligue après avoir mené + défaites en championnat) ne se répète pas.....
- _Chris.
Trop tot pour le dire
- rafistuta
J'ai repondu Oui meme si parfois j'ai du mal à comprendre certains de ses choix.
Il reussit doucement a mettre en place un systeme de jeu plutot agreable.
Y'a quand meme certaines phases de jeu a une-deux touches de balles qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Mais il ne peut pas faire non plus de gros miracles quand une partie de l'equipe lache tout pendant le match.
Et je ne pense pas qu'il soit "gentil" quand on se prend 2 fois 5 buts.
On verra bien qui sera titulaire au match de Tours. Et ca sera plus clair d'ici 4-5 matchs.
Il reussit doucement a mettre en place un systeme de jeu plutot agreable.
Y'a quand meme certaines phases de jeu a une-deux touches de balles qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Mais il ne peut pas faire non plus de gros miracles quand une partie de l'equipe lache tout pendant le match.
Et je ne pense pas qu'il soit "gentil" quand on se prend 2 fois 5 buts.
On verra bien qui sera titulaire au match de Tours. Et ca sera plus clair d'ici 4-5 matchs.
-
Hier, Metz a joué à 10 contre 13!
- expulsion injustifiée
- arbitrage à sens unique
- entraîneur absent
- expulsion injustifiée
- arbitrage à sens unique
- entraîneur absent
-
Bijotat demission........
- leparrain
10 buts en 2 match, le bilan est là; on peut toujours évoquer la préparation ou l'arbitrage mais 2X5 ca fait beaucoup!!
la défense est souvent une question d'automatisme et note entraineur nous change l'équipe au dernier moment en incorporant un joueur qui n'avait fait aucun match de préparation et devait quitter le FC METZ; peut-être que Tamboura a fait des entrainements de feu (d'ailleurs il semble qu'il a fait un bon match, passe décisive pour Duhamel entre autres).... mais je ne comprends pas. Il faut maintenant espérer que Coulibaly revienne de sélection avec une forme olympique pour stabiliser notre défense, que Sakho confirme son match d'hier, ... que DB retrouve ou trouve un sens tactique avant et surtout en cours de match.
après deux accidents place au championnat!!!!! on y crois !!!! du moins on se force à y croire
la défense est souvent une question d'automatisme et note entraineur nous change l'équipe au dernier moment en incorporant un joueur qui n'avait fait aucun match de préparation et devait quitter le FC METZ; peut-être que Tamboura a fait des entrainements de feu (d'ailleurs il semble qu'il a fait un bon match, passe décisive pour Duhamel entre autres).... mais je ne comprends pas. Il faut maintenant espérer que Coulibaly revienne de sélection avec une forme olympique pour stabiliser notre défense, que Sakho confirme son match d'hier, ... que DB retrouve ou trouve un sens tactique avant et surtout en cours de match.
après deux accidents place au championnat!!!!! on y crois !!!! du moins on se force à y croire