Je te rejoins aussi. Sur le papier c’est l’équipe la plus faible et qui m’inquiète le moins … le seul souci c’est que nous aussi on a des absents dont celle de Sadibou qui m’inquiète beaucoupmetz011 a écrit :Je pense que demain c'est le moins compliqué des 4 matchs restants sur le papier honnêtement, après bon le papier et la réalité du terrain ..._Chris. a écrit : Je lisais à l’instant mais côté Red Star il y a 7 ou 8 absents dont 3 à 4 archi titulaires.
Donc oui on a des absents mais moins que notre adversaire finalement
Le seul truc c'est que le red star n'est pas encore sauvé, mais bon c'est faible, on les joue chez nous et ils ont des absents.
[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Red Star : « On a l’effectif pour pallier les absences »
- _Chris.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Red Star : « On a l’effectif pour pallier les absences »
- champ d'or
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - Red Star : « On a l’effectif pour pallier les absences »
ça va leur faire drôle aux supporters s'ils se fient à l'image du stade communiquée par leur club._Chris. a écrit : Je lisais à l’instant mais côté Red Star il y a 7 ou 8 absents dont 3 à 4 archi titulaires.
Donc oui on a des absents mais moins que notre adversaire finalement

- Billou Grenat
"On a l'effectif pour pallier les absences".
En quantité oui, mais en qualité c'est moins sûr ...
En quantité oui, mais en qualité c'est moins sûr ...

-
Tiens la tribune Sud est en travaux ?champ d'or a écrit :ça va leur faire drôle aux supporters s'ils se fient à l'image du stade communiquée par leur club._Chris. a écrit : Je lisais à l’instant mais côté Red Star il y a 7 ou 8 absents dont 3 à 4 archi titulaires.
Donc oui on a des absents mais moins que notre adversaire finalement![]()