Voilà ça fera bien nos affaires. Un laval qui n'a rien a joué a la dernière journéesup'demetz a écrit :Ah oui effectivement, je viens de voir le résultat de Bastia.sup'demetz a écrit :
J'avoue que non
Bon, espérons qu'ils se battent bien à Paris.
Si je me trompe et bien tant mieux pour Metz.
Sprint Final
- Lakota_FFI
Re: Sprint Final
-
Je viens de faire un tableau où on peut voir le parcours des 3 équipes de tête
FC Lorient------V V D V N D V V V N V D V N V V D N V V V V V D V D V V V V
Paris FC---------V V V D D V V V V V N N N N V D D V D V V V D V V V D V V V
FC Metz---------N V N V N V D V D V D V V N V N N N V V N V V D V V V V N V
-
Si Paris respecte son plan de marche des 12 derniers matchs, tout va bien .....Flores a écrit : Je viens de faire un tableau où on peut voir le parcours des 3 équipes de tête
- Gégé55
Après chaque match a son histoire, on avait collé 6-0 à Martigues au match aller et ils avaient réussi à aller gagner au PFC quelques semaines plus tard.sup'demetz a écrit :Ce serait étonnant.Kent' a écrit :
Je pense qu'à Marseille on s'en carre un certain orifice des matchs de Martigues et au moins autant du PFC.![]()
Vu ce que Martigues a proposé contre Metz, ils ne pèseront pas bien lourds face Au PFC.
Et ils ont pris 4 pts contre Dunkerque (dont une victoire à l'extérieur) donc on ne sait jamais

- Frayel
Il ne faut pas oublier que contre nous Martigues avait des absents très importants, ils seront peut-être de retour contre Paris. La vérité d'un match cela se fait le jour même, il n'y a pas de match facile au coup d'envoi, personne en son temps ne pensait que Bordeaux allait flancher dans les AlpesKent' a écrit :Oui oui, je compte plus sur Bastia que sur Martigues pour embêter le PFC.sup'demetz a écrit :
Ce serait étonnant.
Vu ce que Martigues a proposé contre Metz, ils ne pèseront pas bien lourds face Au PFC.
Dans le même sens notre déplacement à Pau ne sera pas non plus une partie de plaisir
-
Mais on aura eu la possession et vu du jeu, quoi qu'il arrive!DidierZedong a écrit :Oui et on va se contenter de ça et de nos 138 tirs par matchs.Jimi a écrit : Et quoi qu'il arrive ça aura été une saison magnifique des 3 équipes
Quoi qu'il arrive ....
Les trois premiers, nous inclus, sont réguliers et il y a du suspense. On est d'accord. Mais je veux pas qu'on soit à la place du C**.

-
flamingo a écrit :Mais on aura eu la possession et vu du jeu, quoi qu'il arrive!DidierZedong a écrit :
Oui et on va se contenter de ça et de nos 138 tirs par matchs.
Quoi qu'il arrive ....
Les trois premiers, nous inclus, sont réguliers et il y a du suspense. On est d'accord. Mais je veux pas qu'on soit à la place du C**.![]()

Et des mecs sympas !
En vrai je rigole mais là pour le coup j'ai un vrai sentiment positif par rapport à la cohésion de l'équipe.
Et sur le terrain ça triche pas. Le seul qui pour moi n'a rien foutu pendant des mois c'est Jallow. On avait un doute avec VDK mais il est décisif. Encore une fois est-ce que j'ai l'esprit mal placé mais le mercato arrive....
On m'avait critiqué parce que à un moment donné j'ai dit en début de saison que Udol a connu des trous d'air. Et ça a duré que 4 ou 5 matchs. Et lui est à fond alors qu'il a eu un départ avorté à gérer.
Dernière chose, Sadibou Sané me fait marrer. Il a un vice incroyable, à chaque fois qu'il fait une faute il sourit à l'arbitre. Alors je sais pas si c'est sa nature mais ça lui a évité des cartons. Sûr et certain.
Ça me fait penser à Solskjaer qui dit dans un FF quand l'arbitre va à la VAR pour le fameux PSG-MU le banc commence à se lever et il dit à tout le monde de s'asseoir parce que si le comportement devient véhément l'arbitre a plutôt tendance à ne pas siffler. Alors que lui était surpris qu'il aille à la vidéo. Et il le dit avec classe "il n'y a pas penalty". Des années après ok mais là il allait pas le dire à l'arbitre sur le moment quand même.
-
Laval est encore largement en course pour les barrages et s ilsLakota_FFI a écrit :Voilà ça fera bien nos affaires. Un laval qui n'a rien a joué a la dernière journéesup'demetz a écrit :
Ah oui effectivement, je viens de voir le résultat de Bastia.
Bon, espérons qu'ils se battent bien à Paris.
Si je me trompe et bien tant mieux pour Metz.
le sont encore à la dernière journée ça va compliquer la tache
- sogood
Je me demande plus si Metz sera capable de prendre 12pts que si Paris ou Lorient feront un faux pas.
-
En attendant PFC mène 1-0sogood a écrit : Je me demande plus si Metz sera capable de prendre 12pts que si Paris ou Lorient feront un faux pas.