On a plein de situations même en temps faible, on prend un but sur leur seule occasion et sur une erreur individuelle, et on a marqué tôt dans un match où l'adversaire défend en s'épuisant beaucoup.
Ca ne me fait pas particulièrement plaisir mais en prenant ça en compte je doute voir beaucoup de changements avant tard dans le match.
FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)
-
-
Re: FC Metz - Red Star FC : Le live
Le Mignan s'est trompé dans le 11 de départ heureusement il peut corriger.
Quand je vois Touré jouer et voir Guerti dans les tribunes
Quand je vois Touré jouer et voir Guerti dans les tribunes

-
+1 le gardien doit la sortir..patrick57 a écrit : La toute petite boulette du belge![]()
-
Hein passe complètement à côté de son match, je serais pas étonné qu'il se fasse expulsé.
On n'essaie pas une passe verticale et nos joueurs de côtés d'une provoquent jamais (dédicace à Bokélé qui a presque tout loupé)
Mboula est pas rassurant du tout
On n'essaie pas une passe verticale et nos joueurs de côtés d'une provoquent jamais (dédicace à Bokélé qui a presque tout loupé)
-
Faire rentrer Jallow, à la place de Diallo.
Remettre Hein plus au cœur du jeu pour densifier le milieu et contrôler la balle.
Si ça coince toujours on peut changer de système et faire rentrer Gueye.
Remettre Hein plus au cœur du jeu pour densifier le milieu et contrôler la balle.
Si ça coince toujours on peut changer de système et faire rentrer Gueye.
- Taison*
L'impression est là que certains joueurs semblent cramés.Betsouin a écrit : Hein passe complètement à côté de son match, je serais pas étonné qu'il se fasse expulsé.
-
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.TressorMoreno a écrit : Le Mignan s'est trompé dans le 11 de départ heureusement il peut corriger.
Quand je vois Touré jouer et voir Guerti dans les tribunes![]()
- Frayel
La différence majeur entre nous et le PFC , au delà de Krasso devant c est l homogénéité et la régularité.
Lopez , Krasso , Kebhal , Cafaro , Gory ne font pas toujours un grand match mais ils ne passent jamais à côté.
De notre côté Diallo , Sabaly , Bokele font un bon match sur 3 , seul Gauthier tient la baraque et ....notre banc est triste jamais Alpha n est titualaire en ligue 2 , même combat pour Bokele ou Mboula.
Lopez , Krasso , Kebhal , Cafaro , Gory ne font pas toujours un grand match mais ils ne passent jamais à côté.
De notre côté Diallo , Sabaly , Bokele font un bon match sur 3 , seul Gauthier tient la baraque et ....notre banc est triste jamais Alpha n est titualaire en ligue 2 , même combat pour Bokele ou Mboula.
- Frayel
Il est 6 et ne gratte aucun ballon , sur les attaques du Red Star il est à 10 mètres du vallon à chaque fois .vag'à bond a écrit :Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.TressorMoreno a écrit : Le Mignan s'est trompé dans le 11 de départ heureusement il peut corriger.
-
Moi aussi je trouve Touré proprevag'à bond a écrit :Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.TressorMoreno a écrit : Le Mignan s'est trompé dans le 11 de départ heureusement il peut corriger.