Le coach DB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faites vous confiance à Dominique BIJOTAT pour réaliser une meilleure saison que la précédente ?

OUI
30
31%
NON
44
45%
Avis partagé
24
24%

Nombre total de votes : 98

drac

Re: Le coach DB

Messagepar drac » 23 juil. 2011, 11:29

Pour moi, prendre 10 buts en 2 matchs donne la réponse sur la qualité de l'entraineur.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 23 juil. 2011, 11:51

j'dirais chacun son métier, il a passé des diplômes il a de l'expérience, ensuite fonctionner avec un groupe c'est un peu la roulette, mais j'me vois pas donner des leçons de coaching à Bijotat, je n'ai pas cette prétention, donc oui je lui fais confiance. Je doute fort que son objectif soit de plomber l'équipe.
Cette mode de virer l'entraineur à notre époque, montres bien à quel point la beaufitude à prit d'assaut les terrains de foot depuis la victoire de la France en coupe du monde.

drac a écrit :Pour moi, prendre 10 buts en 2 matchs donne la réponse sur la qualité de l'entraineur.
Tu peux mettre Mourinho entraineur de Metz, si le marquage est pas bon les ballons rentrent. Vous attendez quoi d'un entraineur ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 11:59

Sauzee a écrit :Cette mode de virer l'entraineur à notre époque, montres bien à quel point la beaufitude à prit d'assaut les terrains de foot depuis la victoire de la France en coupe du monde.
entièrement d'accord!!
ce que je déplore le plus, c'est les réactions de type "café du commerce" genre il faut que tout le monde dégage, encore plus après un seul match...

bon ceci dit, Bijotat ça fait quand même déjà une saison qu'il est là et il y a quelques circonstances atténuantes...
j'ai mis OUI pour embêter le monde :-P mais aussi parce que je pense que si on lui donne exactement son équipe-type, il peut faire quelque chose qui tient un minimum la route... donc, on se redonne rendez-vous à la fin du mercato, Dominique! :evil:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 11:59

Macheda a écrit :
drac a écrit :Pour moi, prendre 10 buts en 2 matchs donne la réponse sur la qualité de l'entraineur.
Pouliquen était excellent alors parce que ça ne lui ait pas arrivé en 2 ans

Ps : Je ne suis pas un pro-Bijotat, je suis juste conscient qu'après un début prometteur, notre recrutement n'a même pas permis d'avoir une équipe aussi forte que l'an dernier, c'est dire...
Un recrutement prometteur certes mais à vrai dire, on se rend peut-être compte que là dedans, y'a sans doute des erreurs de castings :
- Abdoulaye semble être très lent
- Bouby est dépassé sur chaque un contre un
- Betsch sera difficile à juger car il ne jouera quasiemment jamais
- O N'Diaye, faut pas s'attendre à monts et merveille pour un joueur qui n'a connu quasiemment que le monde amateur
- Pouye est un joueur de contre mais il ne peut en aucun cas remplacer un Diaz dans la tenue du ballon

Voilà, le constat est simple, sans l'arrivée dans les jours à venir de trois joueurs d'un calibre supérieur (2 milieux offensifs et un défenseur central), on ira voir le pape et on priera de nouveau pour obtenir une 17ième place.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 12:02

Dark 5.7 a écrit :
Sauzee a écrit :Cette mode de virer l'entraineur à notre époque, montres bien à quel point la beaufitude à prit d'assaut les terrains de foot depuis la victoire de la France en coupe du monde.
entièrement d'accord!!
ce que je déplore le plus, c'est les réactions de type "café du commerce" genre il faut que tout le monde dégage, encore plus après un seul match...

bon ceci dit, Bijotat ça fait quand même déjà une saison qu'il est là et il y a quelques circonstances atténuantes...
j'ai mis OUI pour embêter le monde :-P mais aussi parce que je pense que si on lui donne exactement son équipe-type, il peut faire quelque chose qui tient un minimum la route... donc, on se redonne rendez-vous à la fin du mercato, Dominique! :evil:
Ouais enfin Bijotat doit tout de même être capable de tirer le meilleur de son effectif.
Hier soir il a clairement péché dans le coaching ou en voulant absolument renforcer sa défense, il n'a fait que la mettre sous pression. Le plus inquiettant avec lui, c'est qu'on a l'impression qu'il ne remet jamais en question.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 juil. 2011, 12:04

Bijotat ne s'est pas où il va. C'est pas un constat après un match, ni même sur les matchs amicaux mais après 38 matchs de la saison dernière.

Pour moi il ne comprend pas grand chose à une équipe pro.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 23 juil. 2011, 12:04

Aucune confiance en ce mec depuis le début .

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2011, 12:06

jeffreeze a écrit :Aucune confiance en ce mec depuis le début .
Ca ce n'est un argument, mais des préjugés.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 juil. 2011, 12:07

drac a écrit :

La carrière de Bijotat parle pour lui.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 23 juil. 2011, 12:10

drac a écrit :
Les arguments :
La saisons dernière quand un joueur fais un bon match, il est plus titulaire pendant des semaine .

Aucune équipe type la saison dernière mais également lors de la fin des matchs amicaux.
Hier ça peut arriver erreur de coaching .
Etc

Revenir à « Passion Grenat »