FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Messagepar excelsior » 19 avr. 2025, 22:28

BenAlex a écrit : Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
La situation est finalement identique défaite du PFC nécessaire.
Ben non là il faut obligatoirement une défaite du PFC ou 2 nuls alors que si victoire il y avait ce soir juste un nul suffisait à condition bien sûr de tout gagner de notre côté

Irphaeus

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live

Messagepar Irphaeus » 19 avr. 2025, 22:30

DidierZedong a écrit : Son coaching a été catastrophique.
Waouh rien que ça !!! Soit tu ne suis pas le FC Metz depuis longtemps et j'ai de gros doutes quand même sur cette possibilité. Soit tu es amnésique ou alors, t'es le champion de la mauvais foi. Je pencherai pour la dernière solution mais je peux me tromper. :-X

PS : C'est sans méchanceté aucune mais quand on a connu ce qu'on a vécut avec d'autres coachs auparavant, il faut être sacrément gonflé ou ignorant pour tenir un propos pareil.
Dernière modification par Irphaeus le 19 avr. 2025, 22:34, modifié 2 fois.

Soren

Messagepar Soren » 19 avr. 2025, 22:33

Tomber sur l'entraîneur alors que c'est la première année depuis dix ans qu'on propose quelque chose de cohérent, c'est n'importe quoi. Comme d'autres l'ont dit, on paie l'absence de profondeur de banc et surtout l'absence d'un vrai 9 en début de saison. Notre deuxième partie de saison, on peut pas reprocher grand chose aux joueurs, ils ont fait ce qu'il fallait et l'entraîneur aussi

BenAlex

Messagepar BenAlex » 19 avr. 2025, 22:35

Billou Grenat a écrit :
BenAlex a écrit : Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
Faux. Si on avait gagné ce soir, un match nul du PFC aurait pu suffire ...
Ouai c'est ce que je dis au début du message on a besoin d'un faux pas du PFC ..qu'on avais gagner ou pas , un nul si on avais gagner et maintenant une défaite mais avant ou maintenant dans les 2 cas un faux pas du PFC est nécessaire.. bref

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 22:36

Irphaeus a écrit :
DidierZedong a écrit : Son coaching a été catastrophique.
Waouh rien que ça !!! Soit tu ne suis pas le FC Metz depuis longtemps et j'ai de gros doutes quand même sur cette possibilité. Soit tu es amnésique ou alors, t'es le champion de la mauvais foi. Je pencherai pour la dernière solution mais je peux me tromper. :-X
Non tu as raison tu te trompes. Je suis le club depuis 96.
Donc ton argument habituel du "je suis pas d'accord donc tu dis de la m...".
Tu n'y connais pas grand chose au football.
Mboula est à la rue. Au sol et dans les airs.
Touré, même si ça va à peu près, fais un choix offensif en mettant Hein dans l'axe.
Diallo était a l'ouest..
Bokele je lui en veux pas parce que par rapport à ce qu'il a montré ces dernières semaines en entrant il mérite d'être titulaire.
VDK est cramé à la MT. Tu mets Colin qui sécurise le couloir.
On peut en rajouter...
Explique moi alors comment il n'a jamais entraîné en L1? C'est un coach de L2. Encore une fois. Mais d'une équipe de L2 moyenne.
Dernière modification par DidierZedong le 19 avr. 2025, 22:37, modifié 1 fois.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2025, 22:37

Pas tout à fait...avant ce match on attendait une défaite ou un nul du PFC...maintenant il faut une défaite obligatoire du PFC
Bref, on attendait un faux pas, on en attend toujours un...rien de dramatique ce soir, on aurait dû plier le game bien plus tôt dans la saison...
Allez Metz :metzch:
Tant que la saison (barrages compris) n'est pas terminée, on ne comptera pas les bouses :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 avr. 2025, 22:41

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit :

Touré, même si ça va à peu près, fais un choix offensif en mettant Hein dans l'axe.
Diallo était a l'ouest..
Bokele je lui en veux pas parce que par rapport à ce qu'il a montré ces dernières semaines en entrant il mérite d'être titulaire.
On peut en rajouter...
Explique moi alors comment il n'a jamais entraîné en L1? C'est un coach de L2. Encore une fois. Mais d'une équipe de L2 moyenne.
Finalement, il a bien bossé, faire d'une équipe moyenne avec des compétences moyennes un candidat à la montée. C'est pas donné à tout le monde. C'est sûr que ta préférence va à Bijotat mais ça tu vas pas nous le dire.

mangel

Messagepar mangel » 19 avr. 2025, 22:45

messinmarseille a écrit :
DidierZedong a écrit :

Diallo était a l'ouest..
On peut en rajouter...
Finalement, il a bien bossé, faire d'une équipe moyenne avec des compétences moyennes un candidat à la montée. C'est pas donné à tout le monde. C'est sûr que ta préférence va à Bijotat mais ça tu vas pas nous le dire.
Bonsoir! Ne prends même pas la peine de répondre, ce n'est qu'un individu parmi tant d'autres qui font de ce forum une poubelle...pouir rester poli! Je n'ai plus aucune envie de participer, entre les trolls, les pangues de lutte, bref, Joyeuses Pâques à toi! :bieres:
Je disparais.
Dernière modification par mangel le 19 avr. 2025, 22:47, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 22:46

Soren a écrit : Tomber sur l'entraîneur alors que c'est la première année depuis dix ans qu'on propose quelque chose de cohérent, c'est n'importe quoi. Comme d'autres l'ont dit, on paie l'absence de profondeur de banc et surtout l'absence d'un vrai 9 en début de saison. Notre deuxième partie de saison, on peut pas reprocher grand chose aux joueurs, ils ont fait ce qu'il fallait et l'entraîneur aussi
Qu'on propose quelque chose de différent :mrgreen: :mrgreen: ?
Différent de quoi , explique moi s'il te plaît vraiment .
Quand Antonetti revient en 2021 là j'ai vu quelque chose de différent. Une équipe basée sur le physique mais efficace.
Et quand tu vois que à un moment on est dans les 5 premiers de L1, ce que Le Mignan ne connaîtra jamais là tu te dis que c'est différent.
Et me parle pas du jeu. S'il te plaît.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 22:52

messinmarseille a écrit :
DidierZedong a écrit :

Diallo était a l'ouest..
On peut en rajouter...
Je peux même pas te dire "est-ce que tu lis mes posts" puisque ici on efface tout.
J'ai dit que Bijotat était le pire du pire il y'a très peu de temps.
Mais dlre qu'on a une équipe moyenne ..... alors là c'est du délire.
Regarde les joueurs qu'on a entre Udol, Kouao, Stambouli, Hein, Deminguet, Sabaly .. même Gueye! Jamais j'aurais pensé qu'il soit si bon devant le but ! Bientôt tu vas me dire que Laval a un meilleur effectif ? Un bon entraîneur monte sans aucun problème avec cette équipe. Et j'ai pas dit un "très bon entraîneur".

Revenir à « Passion Grenat »