La fameuse réussite du PFC dont je parle depuis le debut de saison (pour ceux qui on vu les matchs), le but venu de nul part au bon moment qui anéanti les espoirs de l'autre équipe, la reussite defensive.... Lorient ca a souvent été ca aussi.
Et j'essaye de rester objectif, tant mieux pour eux car c'est exactement ce qu'on a pas reussi à faire dans les matchs difficiles ou on a perdu des points
Sprint Final
-
Re: Sprint Final
Garder la tête froide. Rien n’est joué.
- Taison*
10 matchs nuls cela fait beaucoup pour un prétendant à la montée directe.
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n’est pas la vertu cardinale de notre forum..^^StA a écrit : Garder la tête froide. Rien n’est joué.
Espérons donc qu.au moins le staff saura l’insuffler à nos joueurs .
Je retiens ces deux chiffres:
Metz reste 1e défense et 2e atraque de L2….ce n’est pas un hasard .
On peut le faire .
- aliosha
Désolé Cactus mais je ne pense pas que le staff soit capable d’insuffler quoi que ce soit. La façon dont nous sommes rentrés dans la seconde mi-temps est lamentable alors qu’il aurait fallu rentrer sur le terrain comme des morts de fin.Cactus a écrit :Ce n’est pas la vertu cardinale de notre forum..^^StA a écrit : Garder la tête froide. Rien n’est joué.
On peut le faire .
Et ne parlons même pas des changements que SLM aurait dû faire à la mi-temps, son immobilisme en dit long sur sa façon de gérer ce groupe
- Cactus
- Administrateur du site
Je sais Aliosha..aliosha a écrit : ….
Désolé Cactus mais je ne pense pas que le staff soit capable d’insuffler quoi que ce soit. La façon dont nous sommes rentrés dans la seconde mi-temps est lamentable alors qu’il aurait fallu rentrer sur le terrain comme des morts de fin.
Et ne parlons même pas des changements que SLM aurait dû faire à la mi-temps, son immobilisme en dit long sur sa façon de gérer ce groupe
Le coaching n’est pas une science exacte et tous les coaches , les uns après les autres , se voient reprocher le leur , au moment des mauvais résultats.
Remember FA…
IL faut néanmoins y croire jusqu’au bout,
On verra après .
- Chriss200
On a eu du mal contre les "petits" c'est vrai mais avec un gros manque de réussite par rapport à nos 2 concurrents. Avec un poil plus de réussite on serait largement premier.aliosha a écrit :Désolé Cactus mais je ne pense pas que le staff soit capable d’insuffler quoi que ce soit. La façon dont nous sommes rentrés dans la seconde mi-temps est lamentable alors qu’il aurait fallu rentrer sur le terrain comme des morts de fin.Cactus a écrit :
Ce n’est pas la vertu cardinale de notre forum..^^
On peut le faire .
Le Mignan a hérité d'une équipe malade avec une jeu pauvre depuis 5 ans, tout une philosophie de jeu à revoir, un effectif limité et en reconstruction... et pour autant on a vécu une belle saison avec des matchs plutôt agréable à regarder.
Tout n'est pas à jeter parce qu'on a fait un nul contre le Red Star, avec des attaquants médiocres comparés à nos concurrents on a réussi a rester dans le coup jusqu'au bout. Si on est au complet pour les barrages on pourra y croire
- El Pop
À 2 journées de la fin, on avait 3 pts de retard sur Bordeaux il y a 2 ans, là il en reste 3, on pourrait dire qu'on est limite large 

- Chriss200
C'est le seul match ou je voyais le PFC perdre des points mais comme souvent la réussite était de leur coté, je vois pas de faux pas à venir mais ca reste du foot, rien que cette semaine en Europe on a vu des choses follesEl Pop a écrit : À 2 journées de la fin, on avait 3 pts de retard sur Bordeaux il y a 2 ans, là il en reste 3, on pourrait dire qu'on est limite large![]()
- pilch
A mon avis, tout en restant sérieux jusqu'au bout au cas où, il est temps de se préparer pour les barrages et notamment le possible match contre la L1:
- Remettre de la sécurité défensive en faisant jouer nos latéraux derrière et pas devant, et en demandant aux milieux de redescendre en phase défensive pour rester en surnombre derrière. Contre une L1 la stratégie actuelle (basée sur une prise de risque pour avoir plus de chance de marquer) risque d'être lourdement punie.
- Donner du temps de jeu à Traoré pour le retaper, car la qualité en défense centrale fait défaut.
- Perso, et je sais que c'est controversé, je remettrais Oukidja qui est meilleur gardien (mais moins bon en relance). Bon, c'est du détail.
- Remettre de la sécurité défensive en faisant jouer nos latéraux derrière et pas devant, et en demandant aux milieux de redescendre en phase défensive pour rester en surnombre derrière. Contre une L1 la stratégie actuelle (basée sur une prise de risque pour avoir plus de chance de marquer) risque d'être lourdement punie.
- Donner du temps de jeu à Traoré pour le retaper, car la qualité en défense centrale fait défaut.
- Perso, et je sais que c'est controversé, je remettrais Oukidja qui est meilleur gardien (mais moins bon en relance). Bon, c'est du détail.