Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar nerolf55 » 20 avr. 2025, 17:49

Aventurix a écrit : Je ne sais pas si l'info avait déjà été donnée...
En rapport avec le match entre Thionville et le FC 93,je viens de voir un article du Répu avec une interview de notre ancien portier Oumar Sissoko,37 ans, qui est l'actuel gardien du club de Bobigny.
Je ne pense pas que l'info avait été donnée, mais j'ai vu ça également !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 avr. 2025, 22:41

Danley buteur avec Philadelphie.
Pour ceux qui auront le bonheur de le voir c'est un tout nouveau concept à savoir plat du pied en plein centre du but sur le gardien et le gardien l'a laisse passer :mrgreen:

Sublime :love:

excelsior

Messagepar excelsior » 20 avr. 2025, 23:52

Mikautadze fidèle à lui même depuis qu’il est à Lyon
Et encore ce soir il ne sait pas où se placer
A Geoffroy Guichard ce soir je le regardais c’était très mediocre

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 avr. 2025, 23:57

Il était plutôt bon avant le match face à Man U.

Kent'

Messagepar Kent' » 21 avr. 2025, 08:47

excelsior a écrit : Mikautadze fidèle à lui même depuis qu’il est à Lyon
Il est relativement moyen dans les matchs qui comptent cette saison avec l'OL mais faut pas le dire trop fort. :oops:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 avr. 2025, 09:19

Kent' a écrit :
Il est relativement moyen dans les matchs qui comptent cette saison avec l'OL mais faut pas le dire trop fort. :oops:
Tu peux le dire fort mais tu peux dire aussi que vu comment il est servi il risque pas de faire grand chose..
Je l'ai vu performant contre les grosses équipes cette saison, impressionnant contre le PSG aller/retour et décisif face à d'autres équipes du top 6 du championnat :-)

Il a raté ces 3/4 derniers matchs bien aidé par la faiblesse de ces coéquipiers.

Sans être dans une équipe idéal pour lui, il réussit sa saison, j'aurais aimé le voir dans une autre équipe où il aurait pu aisément dépasser les 30 buts.
Aujourd'hui il est à 15 buts en club et 7 en sélection sachant qu'en club il a eu un gros passage sur le banc en 2024.

C'est plus que correct.

Kent'

Messagepar Kent' » 21 avr. 2025, 09:23

TressorMoreno a écrit :
Il fait une saison correcte dans un contexte compliqué mais je pense que les supporters de l'OL l'attendaient surtout sur certains des derniers matchs et globalement, il en est passé à côté.

Rejeter entièrement la faute sur ses coéquipiers, c'est fort de café. Il a aussi fait de son côté beaucoup d'erreurs individuelles et a perdu beaucoup de 1v1, fait pas mal de mauvais choix, etc...

Ca reste un très bon footballeur avec une marge de progression encore très importante mais il va falloir qu'il devienne plus costaud dans la tête car avec le départ de Lacazette cet été, Mikautadze sera la tête de proue de l'OL la saison prochaine et les supporters lyonnais seront sans doute bien moins patients et compréhensifs que cette saison.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 avr. 2025, 10:59

Kent' a écrit :
Il fait une saison correcte dans un contexte compliqué mais je pense que les supporters de l'OL l'attendaient surtout sur certains des derniers matchs et globalement, il en est passé à côté.

Rejeter entièrement la faute sur ses coéquipiers, c'est fort de café. Il a aussi fait de son côté beaucoup d'erreurs individuelles et a perdu beaucoup de 1v1, fait pas mal de mauvais choix, etc...

Ca reste un très bon footballeur avec une marge de progression encore très importante mais il va falloir qu'il devienne plus costaud dans la tête car avec le départ de Lacazette cet été, Mikautadze sera la tête de proue de l'OL la saison prochaine et les supporters lyonnais seront sans doute bien moins patients et compréhensifs que cette saison.
Le foot est selon moi un sport qui doit rester collectif, je ne rejette pas entièrement la faute sur ses coéquipiers, il aurait dû faire mieux c'est certain mais il a été défaillant dans un collectif défaillant..

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 avr. 2025, 21:12

Un but une passe décisive pour Lenny joseph en Hongrie.
Le duo Pajot Kashi titulaire face à Lorient

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 avr. 2025, 21:23

excelsior a écrit : Mikautadze fidèle à lui même depuis qu’il est à Lyon
C'est une saison en demi-teinte.
C'est difficile souvent d'écouter le choix du cœur, pour moi il aurait dû aller à Monaco.
Après je pense que Textor va le vendre contre son gré et si il reste à Lyon je pense que la deuxième saison sera la bonne.
J'ai lu un papier sur un ancien So Foot où il remerciait Metz de l'avoir baptisé "Roi Georges" parce que ces crétins de médias ont dit que c'est à Lyon qu'on l'a appelé ainsi et surtout il a remercié les supporters pour tout l'amour qu'il a reçu. De toute façon il restera à vie parmi les joueurs les plus appréciés à Metz et encore une fois je lui souhaite le meilleur. Parce qu'il a tout donné.

Revenir à « Planète Foot »