[Site off) Metz du rêve au cauchemar.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Site off) Metz du rêve au cauchemard.

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2011, 12:44

Moi je pense que Pouye a les mêmes qualités que Diaz mais bon. :ninja:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 12:56

Kent' a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'espère juste que Bijotat ne va pas tout jeter de ce match car il y a eu de très bonnes choses.
Comme l'a dit Dark.57, en championnat ca fait 1 point pris à l'extérieur, chez une équipe qui devrait à priori jouer la montée, donc c'a aurait été un bon point.
pourtant certains ici voudraient à nouveau tout remettre en cause...
ils ont peut-être été traumatisés par De Taddéo en son temps :ok:

4 buts, c'est pas rien. la saison dernière, on a seulement réussi à faire ça... en janvier (Laval). j'imagine bien le truc : "bon Matthieu, Diafra et Oumar, ce que vous avez fait hier soir c'était nickel. mais ça a servi à rien, on va tout remettre en cause. alors on ne refait plus ça, merci!" :ok:

EDIT : pour le coup du point à l'extérieur, on est d'accord que c'est uniquement par rapport au plan comptable. parce que du reste, la deuxième partie du match n'est pas franchement acceptable... on va dire que le 4-4 reflète plutôt l'équilibre entre le bon et le (très) mauvais...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 juil. 2011, 13:07

Dark 5.7 a écrit : n'oublions pas non plus qu'au plan purement comptable, si ça avait été un match de championnat on aurait pris un point à l'extérieur....
Oulala, la valeur absolue des choses, le tout hors contexte.

Nous sortons d'une déroute contre Sedan, on se met au vert trois jours, on mène 3-0 puis 4-1 au Havre...Et au final, on perd en prolongations 5-4. Désolé, mais je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il faille retenir ce "point" comptable de championnat.
Nous n'avons pas encore débuté ce championnat et déjà nous venons de subir deux claques monumentales, voilà ce qu'il faut retenir de cette semaine. Une très mauvaise blague cette histoire ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 13:14

lis ce que je viens d'écrire au-dessus ;-)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 juil. 2011, 13:17

Dark 5.7 a écrit :lis ce que je viens d'écrire au-dessus ;-)
Mais il n'y a pas de point comptable à retenir. Nous avons perdu l'intégralité de notre capital confiance accumulé en fin de saison dernière et nous sommes avant même le début de l'exercice 2011/2012 au plus mal, psychologiquement. Prendre dix buts en deux matchs, ce n'est pas acceptable.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 13:26

LookingForEric a écrit : Oulala, la valeur absolue des choses, le tout hors contexte.

Nous sortons d'une déroute contre Sedan, on se met au vert trois jours, on mène 3-0 puis 4-1 au Havre...Et au final, on perd en prolongations 5-4. Désolé, mais je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il faille retenir ce "point" comptable de championnat.
Nous n'avons pas encore débuté ce championnat et déjà nous venons de subir deux claques monumentales, voilà ce qu'il faut retenir de cette semaine. Une très mauvaise blague cette histoire ;-)
En amical... On a bien vu que quand on se met à jouer, on peut faire mal.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 13:28

@LFE : mais je sais bien!! seulement, il faut au moins tirer les 4 buts qu'on a mis hier et bosser là-dessus, pour que l'efficacité offensive devienne très vite un acquis. et bosser à fond (!) la solidité défensive en parallèle.
c'est bien beau de dire qu'on a tout perdu, mais à part déclarer forfait pour la saison à venir tu préconises quoi? on peut faire un constat sur ces 10 buts encaissés, épiloguer sur la préparation, mais maintenant il faut se mettre au boulot!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 23 juil. 2011, 13:37

Avec Sissoko dans les buts, ce match était gagné! quand aura-t-il enfin compris?????

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 13:37

Dark 5.7 a écrit :@LFE : mais je sais bien!! seulement, il faut au moins tirer les 4 buts qu'on a mis hier et bosser là-dessus, pour que l'efficacité offensive devienne très vite un acquis. et bosser à fond (!) la solidité défensive en parallèle.
c'est bien beau de dire qu'on a tout perdu, mais à part déclarer forfait pour la saison à venir tu préconises quoi? on peut faire un constat sur ces 10 buts encaissés, épiloguer sur la préparation, mais maintenant il faut se mettre au boulot!
Qu'on revienne à une défence qui ressemble à celle qui a fini la saison c-à-d C.Gueye à droite et Tambourra à gauche. Métarine est peut-être encore un peu tendre et Bouby, on comprends mieux pourquoi ETG ne l'a pas gardé.
Après dans l'axe on n'a pas le choix ce sera Abdoulaye et fallou ou Borbiconni en attendant Koulibaly, à moins qu'on ne donne une seconde chance à Frechaut.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 13:47

Tiens en parlant de Tamboura il a été comment ? J'avous que j'étais très sceptique quant à sa titularissation, mais très étonné quand il a fait la passé décisive :ange:

Revenir à « Passion Grenat »