*le club des années 70 qui remplie son stadeGaHn a écrit :Bien vu TM57, je n'avais pas vu la chose sous cet angle.TressorMoreno a écrit :
Pas si c'est à huis clos ^^![]()
IMG_20250421_065355.jpg
Mais on entend déjà qu'il s'agit d'un acte isolé, ce n'est pas tout le public de Geoffreoy Guichard. Je ne me souviens pas de tant de mansuétude avec l'affaire du pétard sur Lopez pour FCM - OL (déjà ^^) concernant la tribune Est.
D'autant que là, et je peux entendre que ça en choque certains, on s'en est pris à l'intégrité physique d'un officiel.
Je sors déjà le paquet de pocorn pour savoir dans quel "camp" de la prise de position en faveur des arbitres, ou dans celui où il faut protéger le club des années 70' qui fait de l'audience et remplie les stades. Bon et puis je vais garder un Doliprane pas trop loin de moi, paraît que ça fait des miracles. (Cf l'interview du délégué de Sainté - OL pour ceux qui n'ont pas la référence.
Le niveau du délégué et de sa conf en dit long sur l'état des instances du foot fr, le gars sortait du PMU.
Je ne retrouve pas la video mais n'a-t-il pas parlé de projectile venant d'une tribune " commercialisée pour les visiteurs " ? J'ai peut-être mal compris vu que je pensais les lyonnais interdits de dép.
Pour le pétard sur Viennot à Strasbourg, match arrêté à 1-0 pour Stras, rejoué à huis clos (de mémoire c'est la Gail qui nous donne la victoire non ?). Un derby où le club chargé de la sécu dans son stade menait, un officiel atteint par un projectile...2 situations similaires, 2 traitements différents, tu as la réponse à ton interrogation sur la mansuétude à l'égard des gentils vers de terre
Lors du Sté Metz en L2 2023, des incidents en tribune avaient eu lieu et les gentils hommes verts avaient rejeté la faute sur les méchants grenat messins. C'est de coutume chez eux de se comporter comme des m et de mettre la faute sur les autres