[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Pour la première situation litigieuse, Ito a fait une main avant de marquer son but. Il est vrai que dans l'action, c'est d'abord Saar qui fait une main.HondaGrenat a écrit : 489561111_985490720230332_7363182972893607560_n.jpg![]()
Mais la différence, c'est que pour Ito, c'était une main " offensive" , alors que Saar était entrain de se relever, son bras en appui par terre.
Les mains " offensives " sont sifflées, pour les " défensives" c'est à l'appréciation de l'arbitre.
C'est en tout cas ce que disait un arbitre, je l'ai lu quelque part .
Donc c'était une juste décision de la part de Turpin, pas de but ni de penalty pour Reims.
Quand à la poussette de Barco, effectivement il aurait pu siffler penalty,et ce n'aurait pas été scandaleux, mais Turpin a du coup sifflé comme en coupe d'Europe, où souvent on ne donne pas penalty sur ce genre d'action

Mais le jaune de Ito pour son geste sur Barco est incompréhensible , c'était rouge normalement.
Car Moreira a pris ce rouge pour beaucoup moins, et il va manquer contre Nice et peut-être Monaco.
Après, même si le score était acquis, personne ne parle du pénalty scandaleux accordé à Lyon contre Strasbourg.

.
-
Match nul frustrant mais au final assez logique hier soir contre Nice 2-2.
Strasbourg a loupé une belle occasion de faire un petit break avec Nice au classement, et c'est toujours rageant d'encaisser un but à la toute dernière seconde du match.....
Santos, une fois de plus, homme du match pour moi.
Prochain match à Monaco, ou il ne faudra pas perdre.....
Strasbourg a loupé une belle occasion de faire un petit break avec Nice au classement, et c'est toujours rageant d'encaisser un but à la toute dernière seconde du match.....
Santos, une fois de plus, homme du match pour moi.
Prochain match à Monaco, ou il ne faudra pas perdre.....
-
-
-
Match nul 0-0 hier à Monaco, la Var a annulée 2 buts HJ , 1 pour chaque équipe. Monaco restait sur 6 victoires de suite à domicile.
Cinquième match de suite à l'extérieur sans encaisser de but, statistique assez incroyable quand on sait qu'en début de saison , c'était 2 buts par match.
Il reste 4 matchs , dont 3 à domicile , St Étienne, PSG et Le Havre pour juste un déplacement à Angers.
Tout reste possible, dommage le but encaissé à Rennes à la dernière seconde, pour ce qui est là seule défaite en 25, et surtout le but à la toute dernière seconde contre Nice.
Après, reste bien sûr à savoir comment cela va se passer par rapport à Chelsea et une éventuelle qualification en coupe d'Europe.
Cinquième match de suite à l'extérieur sans encaisser de but, statistique assez incroyable quand on sait qu'en début de saison , c'était 2 buts par match.
Il reste 4 matchs , dont 3 à domicile , St Étienne, PSG et Le Havre pour juste un déplacement à Angers.
Tout reste possible, dommage le but encaissé à Rennes à la dernière seconde, pour ce qui est là seule défaite en 25, et surtout le but à la toute dernière seconde contre Nice.
Après, reste bien sûr à savoir comment cela va se passer par rapport à Chelsea et une éventuelle qualification en coupe d'Europe.
- patrick57
Je ne vois absolument aucun problème avec Chelsea .Tu penses sérieusement que Chelsea va rapatrier certains joueurs Je n'y crois pas une secondeBhoys a écrit : Match nul 0-0 hier à Monaco, la Var a annulée 2 buts HJ , 1 pour chaque équipe. Monaco restait sur 6 victoires de suite à domicile.
-
Bien sûr qu'il faut tenir compte de Chelsea et surtout de la politique de Blueco concernant Strasbourg.
Jusqu'à preuve du contraire, si les 2 clubs se qualifient pour la même coupe, plus aucun prêt ne sera possible, les 2 de Chelsea qui siègent au CA de Strasbourg n'auront plus le droit, d'ailleurs plus aucun lien entre les 2 ne sera possible.
Cela m'étonnerait que Chelsea ne voudra pas reprendre Santos et Petrovic....et d'ailleurs Saar sera déjà à Chelsea la saison prochaine, si j'ai tout compris.
Jusqu'à preuve du contraire, si les 2 clubs se qualifient pour la même coupe, plus aucun prêt ne sera possible, les 2 de Chelsea qui siègent au CA de Strasbourg n'auront plus le droit, d'ailleurs plus aucun lien entre les 2 ne sera possible.
Cela m'étonnerait que Chelsea ne voudra pas reprendre Santos et Petrovic....et d'ailleurs Saar sera déjà à Chelsea la saison prochaine, si j'ai tout compris.
- Billou Grenat
Pour la première fois de ma vie je serai supporter de Strasbourg le samedi 26/04 à 17h.
J'espère qu'ils mettront une bonne raclée aux Verts !
-
Pour la seconde fois de ma vie je serai supporter du Racing, pour la même raison que toi Billou.Billou Grenat a écrit : Pour la première fois de ma vie je serai supporter de Strasbourg le samedi 26/04 à 17h.