J'emploie le conditionnel car ce n'est que la version du staff parisien..
TressorMoreno a écrit : Le Parisien a publié un article, le staff du club parisien aurait entendu des cris de singe dans les travées de Thionville![]()
Le RL parle de "jeunes" puis que des adultes auraient suivi ensuite...patrick57 a écrit :TressorMoreno a écrit : Le Parisien a publié un article, le staff du club parisien aurait entendu des cris de singe dans les travées de Thionville![]()
En gros d'après le repu de ce matin
Ça serait des jeunes( à voir) Certains virés par la sécurité
Un signalement a été envoyé à la fédération
Si c'est bien le cas , pendant le temp libre de ses petits délinquants les envoyer au quartier Chevert et qu'ils participent un peu aux entraînements sportifs de la mobile.. Ça leur fera des pieds
Pour moi, c'est en effet une simple ambition personnelleGaHn a écrit : J'ai vu plusieurs fois François et Cie évoquer la seconde place, après avoir légitimement perdu de vue la première place : du fait que leader F91 est bien part pour finir à la première place du groupe.
D'autant que cette année en N2 (corrigez moi si je me trompe) , compte tenu des réformes et autre s refontes à venir des groupes : il y a cette saison seulement 3 groupes de 16 équipes et qu'à ma connaissance il y aura que 3 promus pour le National en vue de la saison 2025/2026, pas d'histoire de meilleur 2e qui monte.
Simple ambition personnelle que de finir le plus haut possible ou un élément m'échappe ?
François est observé par plusieurs clubs, pour la ligue 2 c'est encore un peu juste mais en N1 il ne ferait pas tâche.nerolf55 a écrit :
Pour moi, c'est en effet une simple ambition personnelle
Objectif montée pas atteint ,ça sera pour la saison prochaineAventurix a écrit : Après un beau parcours,les mosellans lâchent prise en cette fin de saison : défaîte 4 à 1 à Haguenau qui restait sur une série de 5 revers consécutifs
La montée n'était pas l'objectif du début de saison.patrick57 a écrit :Objectif montée pas atteint ,ça sera pour la saison prochaineAventurix a écrit : Après un beau parcours,les mosellans lâchent prise en cette fin de saison : défaîte 4 à 1 à Haguenau qui restait sur une série de 5 revers consécutifs
Non bien sûr mais il y a quelques semaines en arrière s'aurait puflamingo a écrit :La montée n'était pas l'objectif du début de saison.patrick57 a écrit :
Objectif montée pas atteint ,ça sera pour la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Keown, San, Vieux CA Messin, Vixxens et 101 invités