Delme-Solgne en D1... A une époque, Solgne tout seul était la terreur du sud Messin, ogre qui attirait tous les jeunes dans un rayon de 20 km, minibus à l'appui pour aller les chercher et les ramener chez eux, équipe 1ere vainqueur de la coupe de Lorraine, le tout dans un village de moins de 1000 habitants ( plus petit village de France à ce niveau selon la légende). Ça fait presque mal de les voir à ce niveau.GaHn a écrit : Mis à jour :
21/04/2025, 15h : Fleury 1-1 Plantières(2).
IMG_20250424_103614.jpg
Calendrier de fin de saison de Fleury, D1 groupe C:
27/04/2025, 15h : Château-Salins - Fleury ( contre l'actuel 11e)
04/05/2025, 15h : Fleury - Delme/Solgne (contre l'actuel 9e, un match en plus)
08/05/2025, 15h : ES Metz - Fleury (contre l'actuel 6e)
11/05/2025 15h : Fleury - Trémery(2) (contre l'actuel 10e)
25/05/2025, 15h : Fleury - Novéant (contre l'actuel 3e)
01/06/2025, 15h : Fleury - Marly (contre l'actuel 4e, un match en moins)
==) 8 points pour les 6 matchs restants, ça pourrait le faire en serrant les dents pour conserver votre première place ? (en tentant compte de l'effectif actuel et son lot de blessures)
Championnat Amateur
- InSerinWeTrust
Re: Championnat Amateur
-
Oups, j'avais oublié un match du secteur de Metz et c'est celui sur lequel je suis désigné.Kent' a écrit : Tirage des 1/8° de la coupe de Moselle :
Voelfling - Merlebach (2)
Nouseviller (3) - Stiring
Coume - Vergaville
EFT Sarrebourg - Koenigsmacker
Knutange - Oudrenne
Veymerange (2) - Gravelotte/Verneville
Hettange (2) - Ars/Moselle
Pas de confrontations directes entre D1.
Beaucoup de match hors Secteur Metz donc peu probable d'être désigné.![]()

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Tu as oublié ES Metz (D1) - Oudrenne (D1)Kent' a écrit : Tirage des 1/8° de la coupe de Moselle :
Voelfling - Merlebach (2)
Nouseviller (3) - Stiring
Coume - Vergaville
EFT Sarrebourg - Koenigsmacker
Knutange - Oudrenne
Veymerange (2) - Gravelotte/Verneville
Hettange (2) - Ars/Moselle
Pas de confrontations directes entre D1.
Beaucoup de match hors Secteur Metz donc peu probable d'être désigné.![]()
et peut être Novéant à la place de Hettange...
-
Pourtant Synthétique tout neufInSerinWeTrust a écrit :Delme-Solgne en D1... A une époque, Solgne tout seul était la terreur du sud Messin, ogre qui attirait tous les jeunes dans un rayon de 20 km, minibus à l'appui pour aller les chercher et les ramener chez eux, équipe 1ere vainqueur de la coupe de Lorraine, le tout dans un village de moins de 1000 habitants ( plus petit village de France à ce niveau selon la légende). Ça fait presque mal de les voir à ce niveau.GaHn a écrit : Mis à jour :
21/04/2025, 15h : Fleury 1-1 Plantières(2).
IMG_20250424_103614.jpg
Calendrier de fin de saison de Fleury, D1 groupe C:
27/04/2025, 15h : Château-Salins - Fleury ( contre l'actuel 11e)
04/05/2025, 15h : Fleury - Delme/Solgne (contre l'actuel 9e, un match en plus)
08/05/2025, 15h : ES Metz - Fleury (contre l'actuel 6e)
11/05/2025 15h : Fleury - Trémery(2) (contre l'actuel 10e)
25/05/2025, 15h : Fleury - Novéant (contre l'actuel 3e)
01/06/2025, 15h : Fleury - Marly (contre l'actuel 4e, un match en moins)
==) 8 points pour les 6 matchs restants, ça pourrait le faire en serrant les dents pour conserver votre première place ? (en tentant compte de l'effectif actuel et son lot de blessures)
-
Yep, trio d'arbitres d'Augny pour cet ESM - Oudrenne.Vieux CA Messin a écrit : Tu as oublié ES Metz (D1) - Oudrenne (D1)
et peut être Novéant à la place de Hettange...

J'ai vu, sans doute réserve de Novéant. En même temps, quand j'ai vu le score, je me suis de suite dit que ça sentait le renfort de joueurs de la A du côté du FCH.
-
Synthé tout neuf, par contre les vestiaires sont restés dans leur jus...Vieux CA Messin a écrit : Pourtant Synthétique tout neuf
-
Par rapport aux nôtres, c'est le Negresco.....Kent' a écrit :Synthé tout neuf, par contre les vestiaires sont restés dans leur jus...Vieux CA Messin a écrit : Pourtant Synthétique tout neuf
-
Effectivement vous avez tous été nul !Vieux CA Messin a écrit : Nouveau CR...
Match nul, dans tous les sens du terme…
- Les visiteurs en ayant fait jouer un joueur qui ne pouvait pas et qui ne l’a pas retiré malgré le fait que le club local pose naïvement une réserve d’avant match mal formulée alors qu’il aurait pu poser une évocation jusqu’à 48h après match.
Au final, vous n’allez normalement pas récupérer les points…
J’espère pour vous qu’il ne vous manquera pas ses 2 pts à la 24eme journée…
-
Petit club pas habitué à ces situations.. Moi en tant que coach je n'avais posé qu'une réserve en 15 ans... nous apprenons.. ces deux points nous couteront sans doute la montée... malheureusement...gigi57 a écrit :Effectivement vous avez tous été nul !Vieux CA Messin a écrit : Nouveau CR...
Match nul, dans tous les sens du terme…
- Les visiteurs en ayant fait jouer un joueur qui ne pouvait pas et qui ne l’a pas retiré malgré le fait que le club local pose naïvement une réserve d’avant match mal formulée alors qu’il aurait pu poser une évocation jusqu’à 48h après match.
Au final, vous n’allez normalement pas récupérer les points…
J’espère pour vous qu’il ne vous manquera pas ses 2 pts à la 24eme journée…
- GaHn
48 pts suffiront, tu t'en souviendras.Vieux CA Messin a écrit : Ca va être très tendu.. Là dans l'immédiat je ne pense juste qu'à regagner un match déjà...
Il reste 18 pts à distribuer et nous en avons 6 au pire d'avance... donc il en faut au moins 12... et non 8...
Après merci pour la sollicitude dont vous faites preuve, tous...
Pas de boule de cristal mais j'ai une formule qui me fait dire que 8 points vous suffiront. J'ai pourtant habituellement horreur d'associer les stats ou autres calculs, au foot ou au sport en général : mais je ne me suis en toute humilité jamais planté en terme de points pour un finish de fin de saison.
Mais tu as raison votre parcours jusqu' à présent, vous offre l'opportunité de ne dépendre à l'heure actuelle que de vos résultats : alors tu as raison, focus sur le prochain match et uniquement celui-ci. Courage les gars.