Il y a plus que 20 joueurs sous contrat, puis il y a le staff aussi......niveau salaire, je crois que les joueurs se trouvent plutôt dans la moyenne basse de ligue 1.NicolasGousseForever a écrit :Sans rentrer dans vos débats, ce genre de chiffres est effarant... qu est ce qui justifie que 20 gugusses touchent une somme pareille ? On est sur la lune... vivement que tout se casse la figure (pas qu à stras)Bhoys a écrit : l’explosion de la masse salariale (passée de 30,688 M€ en 2019/2020 à 51,225 M€ aujourd’hui).
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
- champ d'or
Le staff y est intégré. Ainsi que les salariés du club.NicolasGousseForever a écrit :Sans rentrer dans vos débats, ce genre de chiffres est effarant... qu est ce qui justifie que 20 gugusses touchent une somme pareille ? On est sur la lune... vivement que tout se casse la figure (pas qu à stras)Bhoys a écrit : l’explosion de la masse salariale (passée de 30,688 M€ en 2019/2020 à 51,225 M€ aujourd’hui).
En France les entreprises cotisent et abondent à des caisses diverses et variées.
4M€ par mois de masse salariale brute chargée n'est pas non plus un chiffre hallucinant. Il est juste trop élevé ramené au chiffre d'affaires généré par l'employeur.
Tout ne se cassera pas la figure tant qu'autour de nous des Ligues payent bien. A moins d'accepter un déclassement et de se dire que les clubs français joueront dans la même cour que l'Autriche, la République Tchèque, la Norvège et la Belgique (la Turquie paye bien, quand ils ont de l'argent

-
Qui ne va pas se sentir strasbourgeois aujourd'hui ?
-
-
Bonne nouvelle pour vous, non?
- patrick57
On ne change pas une équipe et un staff qui gagneflamingo a écrit :Bonne nouvelle pour vous, non?
-
Cela veut juste dire qu'il sera là encore la saison prochaine. Sinon, comme pour les joueurs, on prolonge pour revendre plus cher, parfois.flamingo a écrit :Bonne nouvelle pour vous, non?
Oui, sinon c'est une très bonne nouvelle, personne ne le connaissait, même pas Keller, et pour avoir repris le groupe juste 15 jours avant le début du championnat , ne parlant pas notre langue, ne connaissant pas notre championnat, et ayant que des très jeunes joueurs, je trouve qu'il fait un remarquable travail.
Le début de saison fut difficile, 14 points en 14 matchs, une série de 4 défaites de suite en novembre, puis depuis ,cette série incroyable de parcours de champion ( s'il y avait pas le psg) , 31 points pris sur la seconde partie de saison, une seule défaite à Rennes 1-0, but comme contre Nice encaissé à la dernière seconde.
Hier, contre St Étienne, que j'ai trouvé personnellement meilleur que leur classement, victoire un peu poussive 3-1.
Beaucoup d'occasions des deux côtés dans ce match, la palme revenant à Emegha qui commença les vendanges en avance.
Après , une passe décisive et un but...il sauve son match.
Mais quel match extraordinaire de Moreira, un superbe but et il ramène le deuxième but....
Samedi prochain, match contre le PSG, où tout est possible. Cela dépendra un peu du PSG aussi un peu.....
- sup'demetz
Bon, je vais le dire tout simplement, on aimerait bien être à votre place Bhoys, même si il y a de mauvais côtés.Bhoys a écrit :Cela veut juste dire qu'il sera là encore la saison prochaine. Sinon, comme pour les joueurs, on prolonge pour revendre plus cher, parfois.flamingo a écrit :
Oui, sinon c'est une très bonne nouvelle, personne ne le connaissait, même pas Keller, et pour avoir repris le groupe juste 15 jours avant le début du championnat , ne parlant pas notre langue, ne connaissant pas notre championnat, et ayant que des très jeunes joueurs, je trouve qu'il fait un remarquable travail.
Le début de saison fut difficile, 14 points en 14 matchs, une série de 4 défaites de suite en novembre, puis depuis ,cette série incroyable de parcours de champion ( s'il y avait pas le psg) , 31 points pris sur la seconde partie de saison, une seule défaite à Rennes 1-0, but comme contre Nice encaissé à la dernière seconde.
Hier, contre St Étienne, que j'ai trouvé personnellement meilleur que leur classement, victoire un peu poussive 3-1.
Beaucoup d'occasions des deux côtés dans ce match, la palme revenant à Emegha qui commença les vendanges en avance.
Mais quel match extraordinaire de Moreira, un superbe but et il ramène le deuxième but....
Samedi prochain, match contre le PSG, où tout est possible. Cela dépendra un peu du PSG aussi un peu.....
Les supporters du Racing ont bien de la chance.
-
J'ai vu le match, "victoire peu poussive", faut pas déconner!!Bhoys a écrit :Cela veut juste dire qu'il sera là encore la saison prochaine. Sinon, comme pour les joueurs, on prolonge pour revendre plus cher, parfois.flamingo a écrit :
Vous étiez 2 classes au dessus de Sainté. Votre point faible est clairement votre défense. Le milieu et l'attaque, c'est propre et ça joue au football. Vous méritez votre classement.
-
La défense est très bonne, même si hier Strasbourg a concède quelques occasions.
11 buts encaissés sur les 18 derniers matchs, je pense qu'il y a pire comme défense.
Dont 5 matchs de suite sans encaisser de but.
11 buts encaissés sur les 18 derniers matchs, je pense qu'il y a pire comme défense.
Dont 5 matchs de suite sans encaisser de but.