Le fil rouge du METZ HANDBALL
- gg67
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Le forum de Metz handball aussi,Louise en face 

-
C'est bien Odense sur le site de l'EHF.
- nerolf55
- Modérateur
Alors je vous le dis, HONTE À MOI !!!
J'ai suivi le tirage au sort en "live" sur la chaîne YouTube "home of handball", sans le son. Et, on va pas se mentir, c'était long à venir...
Gyor a été tirer en premier, et j'ai pensé avec certitude que l'équipe qui serait tirée ensuite serait l'adversaire de Gyor. Et quand j'ai vu "Metz Handball", bon ben j'étais dég et j'ai arreté direct le "live" sans vraiment faire gaffe s'ils affichaient si c'était l'adversaire de Gyor ou pas, vu que pour moi c'était une évidence
Mais avec le recul c'est vrai que pour le suspense c'est pas illogique que le 2eme tiré soit pas l'adversaire du 1er... Bref, désolé pour la fake news involontaire
Et merci pour la vrai news qui est une bonne nouvelle sur le papier !!!

J'ai suivi le tirage au sort en "live" sur la chaîne YouTube "home of handball", sans le son. Et, on va pas se mentir, c'était long à venir...
Gyor a été tirer en premier, et j'ai pensé avec certitude que l'équipe qui serait tirée ensuite serait l'adversaire de Gyor. Et quand j'ai vu "Metz Handball", bon ben j'étais dég et j'ai arreté direct le "live" sans vraiment faire gaffe s'ils affichaient si c'était l'adversaire de Gyor ou pas, vu que pour moi c'était une évidence
Mais avec le recul c'est vrai que pour le suspense c'est pas illogique que le 2eme tiré soit pas l'adversaire du 1er... Bref, désolé pour la fake news involontaire

Et merci pour la vrai news qui est une bonne nouvelle sur le papier !!!

- GaHn

- Toni Truand
J’y suis déjà allé deux fois dont la dernière quand on était même pas qualifié , je passe mon tourGaHn a écrit : Ldc2025 feminine.jpg
Bon benh je me démène à trouver la meilleure solution pour le voyage et direction la Hongrie.![]()

J’imagine que les matches seront retransmis au Kinepolis ou aux arènes

- Toni Truand
Alors Odense tututututu (comme disait le poète belge)belobog a écrit :Ici Lorraine aussifcm60 a écrit :
Le répu annonce Odense![]()
![]()
Comme chaque année on va dire que c’est l’année où jamais

- GaHn
Mp stp Alex'.Toni Truand a écrit : J’y suis déjà allé deux fois dont la dernière quand on était même pas qualifié , je passe mon tour![]()
J’imagine que les matches seront retransmis au Kinepolis ou aux arènesje me contenterai de ça
![]()

- belobog
Trouvé sur Internet
A ceux qui rêvent d'une finale 100% danoise : elle aura bien lieu... entre Kristina Jorgensen et Anne Mette Hansen
A ceux qui rêvent d'une finale 100% danoise : elle aura bien lieu... entre Kristina Jorgensen et Anne Mette Hansen

- Toni Truand
Ton message est en liste d’attente je peux pas le lire, j’ai fait de la placeGaHn a écrit :Mp stp Alex'.Toni Truand a écrit : J’y suis déjà allé deux fois dont la dernière quand on était même pas qualifié , je passe mon tour![]()
J’imagine que les matches seront retransmis au Kinepolis ou aux arènesje me contenterai de ça
![]()
![]()