Plus jamais ça !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1858
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Plus jamais ça !

Messagepar Hamp » 22 mai 2011, 01:04

C'était l'année où jamais pour espérer monter, quand on voit que des petits calibres comme Evian, Dijon ou Ajaccio sont à l'étage au-dessus ou presque... Miantenant, avec des Lens, Bastia, Le Mans (s'ils montent pas), Nantes, Sedan ou d'autres clubs aux dents longues, c'est encore pas la saison prochaine qu'on va décoller. Surtout si on perd nos meilleurs joueurs pour éponger la dette...

Kent'
Messages : 4611
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Plus jamais ça !

Messagepar Kent' » 22 mai 2011, 09:32

aliosha a écrit :J'espère que tout le monde au club va maintenant mettre tout en oeuvre pour qu'on ne revive plus une saison comme on vient de vivre !
Pour cela, il va falloir encadrer correctement nos jeunes et ne pas attendre le 31.08 pour voir débarquer les joueurs aux postes qui vont nous manquer. Bien démarrer une saison est capitale, il faut donc savoir rapidement si :
- Duhamel reste chez nous ou pas
- Traoré et Diaz sont prêt à repartir avec nous
- Delle part
- Borbiconni revient
- quels sont les joueurs en fin de contrat qui vont nous quitter

Bref, j'ai hâte qu'une nouvelle saison démarre, saison dans laquelle je place beaucoup d'espoir !
Pour Duhamel, c'est bon avec Troyes, reste à voir avec le joueur, mais je pense pas qu'il y ait du soucis à se faire.
Pour Traoré et Diaz, ca va entièrement dépendre de leur club respectif, mais il est capitale d'en garder au moins 1, là aussi je pense que ca devrait le faire.
Pour Delle, les dirigeants lui ont proposés une prolongation de contrat, mais à mon avis le joueur va attendre des propositions.
Borbiconi revient... Pour mieux repartir ? Sans doute.
Actuellement il me semble que seul Borbiconi devrait partir, même si je pense qu'Englebert va suivre aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1778
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Plus jamais ça !

Messagepar Karl » 23 mai 2011, 23:43

Il parait que quand une équipe de jeunes galère toute une saison pour ne pas descendre, puis arrache son maintien, la saison qui suit (au moins le début) est généralement réussie (a cause du mental de guerrier qui s'est forgé la saison passée, ect...).

C'est vrai que ce genre de situation arrive souvent, meme si c'est loin d'etre systématique. Enfin, suffisamment pour etre un motif d'espoir.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13802
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Plus jamais ça !

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 01:43

Mr Serin, faites le nécessaire pour ne plus revivre la même saison que l'année passée ou dégager !

Nikelkrom
Messages : 4622
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Plus jamais ça !

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2011, 06:55

Pas de réaction à cette heure sur la perf d'hier soir. On comprendra la déception légitime mais pas que le club se cache derrière ça,,,

Parce que mener 4-1 à l'extérieur pour finir par perdre c'est tout de même fort de café ! Surtout en se disant qu'en mettant un peu le pied sur le ballon, nous serions sans doute qualifiés à cette heure.

On est certes capable d'inscrire 4 buts qui ne doivent rien à personne, mais les largesses défensives énormes montrent que l'équipe accuse un important déséquilibre.

Donc, 1, ce ne sont pas ces 4 buts qui ont réglé nos carences offensives prouvées passées; 2, défensivement, nous ne sommes pas du tout au point (tactiquement comme qualitativement)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20359
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Plus jamais ça !

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2011, 10:49

C'était fait exprès : On va toucher 20% sur le transfert de Mendes à Sochaux, dont la cote a doublé hier soir. :mrgreen:

D'où le silence du président... CQFD

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Plus jamais ça !

Messagepar beaulier » 23 juil. 2011, 20:05

aliosha a écrit :Mr Serin, faites le nécessaire pour ne plus revivre la même saison que l'année passée ou dégager !
Un peu de respect pour le Président SERIN svp :

1 ) Il est le patron car l'actionnaire majoritaire .

2) C'est un homme compétent et intègre qui mérite le respect.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9782
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Plus jamais ça !

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2011, 21:39

...................................... c'est dégueu. oui :-P

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13802
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Plus jamais ça !

Messagepar aliosha » 24 juil. 2011, 11:35

Finalement, on va démarrer la saison avec une équipe encore plus faible que celle de l'année dernière, c'est juste incroyable comme situation et quand on sait que l'année dernière on a fini 17ième, on peut trembler et s'apprêter à vivre des moments difficiles.
Oui alors je sais, le championnat n'a pas encore débuté, des joueurs vont arriver, etc...mais :
- défensivement, on est à la rue, du coup tout le monde se pose la question si il faut ou pas recruter encore un défenseur central
- on a toujours sur le dos des joueurs qui nous servent à rien : Frechaut, Odegaard, N'Diaye, Bourgeois et Cassan (voir Tamboura) --> et ca n'avance pas pour aucun d'entre eux
- on va recruter Loic Arnaud, et on se demande tous pour quoi faire, en plus les échos sur son niveau ne sont pas forcemment rassurant
- on espère toujours et encore pour Traoré et Diaz, mais là dessus aussi rien n'évolue, c'est le status quo.
- Bijotat nous fait du Bijotat, un joueur comme N'Gbakoto aurait du être un titulaire en puissance vu sa fin de saison dernière or au moindre souci dans l'équipe, c'est ce jeune qui saute du 11 de départ.

Moi qui était optimiste au départ, je me rend compte que je me suis finalement laisser endormir par les belles paroles de Serin. Finalement ma décision est prise, je ne m'abonnerai pas cette année.

Avatar de l’utilisateur
mat-57
Messages : 396
Inscription : 13 avr. 2011, 19:12

Re: Plus jamais ça !

Messagepar mat-57 » 24 juil. 2011, 11:40

Et a part critiquer au bout du premier match de coupe vous savez faire quoi ?
Se sont les même qui critique qui feront les lèche botte du club lors des victoire alors choisissez votre camp... Si vous êtes aussi fort allez jouer sur le terrain.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Capitaine Fracasse, Laz, Lutin57., platypus, Prophète, San, zinou6987 et 528 invités