[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
J'aime les équipes de contre comme l'Inter
J'aimerais que le FC Metz joue ainsi, pas trop bas sans pressing en mode Bölöni par contre !

- sup'demetz
Je suis comme toi, supporter de Metz avant tout, mais en coupe d'Europe je supporte les clubs français.Whiteganda81 a écrit : Paris et ses pétrodollars, ou Marseille et sa corruption de l'époque sous couvert de folklore local, je ne vois pas bien la diff' à vrai dire...
Par contre, si on en reste juste au football sans regarder la couleur du maillot, l'OM de Papin Moser Waddle Boli donnait autant de bonheur que ce que fait le PSG cette année, considérant juste la qualité de jeu.
Pour moi (culture à l'anglaise dans ma vision du supporterisme), la passion du club local se transmet de père en fils, et si je grandis à 20 bornes de Metz, je supporte Metz (sûrement pas l'OM ou le PSG)
Je suis devant Barça Inter, et les espagnols se font secouer par un Inter hyper réaliste.
- sup'demetz
Fini 3-3
Super match avec des supers buts.
Les 2 équipes de ce soir me semblent au dessus des équipes de hier.
Enfin c'est que mon avis, certains forumistes ont certainement un avis différent.
Super match avec des supers buts.
Les 2 équipes de ce soir me semblent au dessus des équipes de hier.
Enfin c'est que mon avis, certains forumistes ont certainement un avis différent.

- HondaGrenat
Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.sup'demetz a écrit :Je suis comme toi, supporter de Metz avant tout, mais en coupe d'Europe je supporte les clubs français.Whiteganda81 a écrit : Paris et ses pétrodollars, ou Marseille et sa corruption de l'époque sous couvert de folklore local, je ne vois pas bien la diff' à vrai dire...
Par contre, si on en reste juste au football sans regarder la couleur du maillot, l'OM de Papin Moser Waddle Boli donnait autant de bonheur que ce que fait le PSG cette année, considérant juste la qualité de jeu.
Pour moi (culture à l'anglaise dans ma vision du supporterisme), la passion du club local se transmet de père en fils, et si je grandis à 20 bornes de Metz, je supporte Metz (sûrement pas l'OM ou le PSG)
Je suis devant Barça Inter, et les espagnols se font secouer par un Inter hyper réaliste.

- Vixxens
On le verra bien quand ils seront dans la Superligue fermée.HondaGrenat a écrit :Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.sup'demetz a écrit :
Je suis comme toi, supporter de Metz avant tout, mais en coupe d'Europe je supporte les clubs français.
Je suis devant Barça Inter, et les espagnols se font secouer par un Inter hyper réaliste.![]()
-
Réflexion valable pour Marseille, Monaco, Nice, Strasbourg, Saint-Etienne entre autres... (le Auxerre de mr Zhou, et plein d'autres exemples, comme Lorient ou le PFC)HondaGrenat a écrit :Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.sup'demetz a écrit :
Je suis comme toi, supporter de Metz avant tout, mais en coupe d'Europe je supporte les clubs français.
Je suis devant Barça Inter, et les espagnols se font secouer par un Inter hyper réaliste.![]()
- sup'demetz
Non mais pour les autres clubs c'est pas grave, c'est juste pour le PSG que c'est inadmissible.Whiteganda81 a écrit :Réflexion valable pour Marseille, Monaco, Nice, Strasbourg, Saint-Etienne entre autres... (le Auxerre de mr Zhou, et plein d'autres exemples, comme Lorient ou le PFC)HondaGrenat a écrit :
Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.![]()
Jalousie, jalousie, jalousie.....
-
L'hypocrisie... Dans ce football ultra mondialisé, c'est une remarque ridicule. Entre les fonds d'investissement, les actionnaires, les joueurs qui viennent de partout, ça ne fait de toute façon plus aucun sens.HondaGrenat a écrit :Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.sup'demetz a écrit :
L'impression malgré tout que cela devient grave uniquement quand c'est le PSG.
-
Et nous, sommes-nous un club belge?Whiteganda81 a écrit :Réflexion valable pour Marseille, Monaco, Nice, Strasbourg, Saint-Etienne entre autres... (le Auxerre de mr Zhou, et plein d'autres exemples, comme Lorient ou le PFC)HondaGrenat a écrit :
Est-ce que le PSG est encore un club francais,quand on voit l 'influence du Qatar.Pour moi non.![]()

- Vixxens
L'hypocrisie, la jalousie?Kent' a écrit :L'hypocrisie... Dans ce football ultra mondialisé, c'est une remarque ridicule. Entre les fonds d'investissement, les actionnaires, les joueurs qui viennent de partout, ça ne fait de toute façon plus aucun sens.HondaGrenat a écrit :
L'impression malgré tout que cela devient grave uniquement quand c'est le PSG.
Qu'est ce qu'il ne faut pas pour défendre son choix. Créez un topic Metz Saint Germain et détendez-vous. Vous pourrez parler entre supporters de Nasser.