Ouais enfin ça, ça ne veut rien dire, avant de le prolonger ils veulent peut-être voir son niveau sur six mois or nous c'est de suite qu'il nous faut quelqu'un, pas à Noel...alain0157 a écrit :aliosha a écrit :De toute manière, il ne viendra pas car à Nice, on se rend de plus en plus compte qu'il apporte plus que Meriem dans le jeu.
Bref, je sais pas ce qu'on attend pour passer à autre chose !
........... à tel point qu'il ne lui ont pas prolongé son contrat à l'heure qu'il est !!!!
[Fil Rouge] Traoré
- aliosha
Re: Europe 1 - Traore
- chevaliergrenat
a croire que les dirigeants n'ont pas d'autre piste que traoré !
Bon peut etre faut il avant tout nous débarasser des NDIAYE et FRECHAUT qui plombent les finances pour pouvoir payer le salaire de TRAORE.
Bon peut etre faut il avant tout nous débarasser des NDIAYE et FRECHAUT qui plombent les finances pour pouvoir payer le salaire de TRAORE.
-
Aliosha, tu ne penses pas que le joueur a un avis sur une question le concernant d'aussi près !!!???
Quant à son niveau, en principe, les dirigeants niçois le connaissent .....non ?!?!?!
Quant à son niveau, en principe, les dirigeants niçois le connaissent .....non ?!?!?!
- Juanito57
Ou peut-être que nos dirigeants étudient une autre piste mais en secret...
- aliosha
Certes, bien sûr que Traoré a son mot à dire mais pour l'instant je ne l'ai pas entendu s'exprimer sur le sujet. La seule chose que je sais (en lisant le site off de l'OGCN) c'est qu'il s'entraine tous les jours avec Nice et qu'il effectue des prestations plus qu'honorable et que Roy (par rapport à son niveau) ne semble pas décider de le laisser partir...alain0157 a écrit :Aliosha, tu ne penses pas que le joueur a un avis sur une question le concernant d'aussi près !!!???
Au lieu de vendre Frechaut si personne le veut, on ferait peut-être bien de le réintégrer en défense centrale, je pense qu'il est meilleur que Borbiconi.chevaliergrenat a écrit :a croire que les dirigeants n'ont pas d'autre piste que traoré !
-
Je suis assez d'accord avec toi Purple tu m'enleves les mots du clavier !! J'etais entrain de parler de ca dans le topic du dessus lol !!Purple a écrit :Au lieu de vendre Frechaut si personne le veut, on ferait peut-être bien de le réintégrer en défense centrale, je pense qu'il est meilleur que Borbiconi.chevaliergrenat a écrit :a croire que les dirigeants n'ont pas d'autre piste que traoré !
-
attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
- aliosha
Tu as parlé quand avec lui ? Car si c'était, il y a un mois, je pense que les choses ont évolués car à mon avis il doit bien sentir qu'il peut espérer une place de titulaire à Nice, maintenant si c'était il y a peu de temps, effectivement ça change la donne.Grenat57 a écrit :attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
-
aliosha a écrit :Tu as parlé quand avec lui ? Car si c'était, il y a un mois, je pense que les choses ont évolués car à mon avis il doit bien sentir qu'il peut espérer une place de titulaire à Nice, maintenant si c'était il y a peu de temps, effectivement ça change la donne.Grenat57 a écrit :attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
c'était vendredi soir pour répondre a ta question :D