Et bien merci de l'infoGrenat57 a écrit :
c'était vendredi soir pour répondre a ta question :D

Et bien merci de l'infoGrenat57 a écrit :
c'était vendredi soir pour répondre a ta question :D
Tu lui as parlé comment ? :ange:Grenat57 a écrit :attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
ADEBAYOR 0402 a écrit :Avec la bouche et en français ... ?
Merci pour l'infoGrenat57 a écrit :attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
Effectivement :Sebathan a écrit :Surtout que Nice s'active pour Moukondjo !!
Tu lui as parlé comment ? :ange:[/quotwiltord57530 a écrit :Grenat57 a écrit :attendez cette semaine je pense que les choses vont bien bouger tant au niveau départ que arrivée et concernant Mahamane je peux vous affirmer pour avoir parler avec lui qu'il souhaite vraiment revenir a Metz mais qu'il n'est pas au courant de quoi que ce soit concernant sa situation
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., AuthentiqueGrenat, Dich, Irphaeus, Jo57, joey ramone, Kent', messinmarseille, San, Scoubydoo, Straight Outta Metz, talia et 393 invités