J32 Pau - Metz
Au lendemain de cette funeste rencontre, voici le bilan de vos notes. Vous avez été 35 à poster vos notes. C'est un des matchs de championnat avec la moins bonne participation.
Note des joueurs
1. Bodart 7,3
2. Udol 4,4
3. Stambouli 4
4. Hein 3,9
5. Touré 3,2
6. Kouao 3
7. Sabaly 2,6
8. Jallow 2,5
9. Gueye 2,5
10. Traoré 2,3
11. Mboula 2,1
Equipe : 3,4
Commentaires
. La note de l'équipe est une des plus faibles de la saison. Il n'y a qu'un seul match qui a été noté pire : celui qui a vu l'élimination en coupe contre Troyes. En championnat, c'est le plus mauvais match. Sur 35 participants, 20 ont donné leur plus mauvaise note de la saison à ce match. Pour 32 sur 35, ce match est dans le trio des plus mauvais matchs. Pour 7 des 11 joueurs notés sur ce match, la note est la plus faible de la saison : Hein, Kouao, Sabaly, Jallow, Gueye, Traoré et Mboula. Et pour Udol, Stambouli et Touré, c'est la 2ème plus faible de la saison.
. Bodart est incontestablement l'homme du match, avec un écart énorme et inhabituel sur le 2ème. Tout le monde l'a mis homme du match. C'est la 4ème fois qu'il est noté meilleur joueur et aussi la 4ème fois qu'il récolte une note supérieure à 7.
. Très loin derrière, Udol est 2ème avec une noté très médiocre. C'est son 7ème podium de suite et le 16ème de la saison ( y compris les matchs de coupe)
. Viennent ensuite les trois joueurs du milieu de terrain. C'est Stambouli qui finit sur le podium en devançant de peu Hein. C'est le 15ème podium pour lui.
. La ligne d'attaque occupe les 7ème, 8ème et 9ème place avec des notes très proches. Les forumistes n'ont pas vraiment distingué de différences de performance entre Sabaly, Gueye et Jallow.
. Ce sont les deux défenseurs centraux qui occupent les deux dernières places, avec des notes très faibles qui traduisent la faillite de la charnière centrale sur ce match.
Depuis le début de la saison
Y compris les matchs de coupe. Cela se resserre. Les quatre premiers se tiennent de très près. Kouao sort du top 5 remplacé par Deminguet, qui gagne une place grâce à son absence lors de ce désastre.
1.Stambouli 5,93
2. Hein 5,89
3. Udol 5,88
4. Bodart 5,87
5. Deminguet 5,75
Forumistes
. Grand prix du plus gentil à ravachol qui a noté l'équipe avec une note de 4,7. 2ème fois que ravachol remporte ce prix.
. Grand prix de l'impitoyable à franz, qui a donné une note de 1,3 à l'équipe. C'est la 5ème fois quer franz se distingue sur ce prix.
. C'est gipsy qui remporte le prix de la pondération (celui qui a noté au plus près de la moyenne des forumistes. 6ème fois pour lui, personne ne fait mieux.
Rendez-vous vendredi pour Metz-Rodez
Et malgré tout,
Supporter un jour, supporter toujours