RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Messagepar pilch » 24 juil. 2011, 15:33

Je pense que vous vous enflammez un peu vite, il faudra qqs matchs avant de bien cerner les points faibles et les points forts de l'équipe.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 24 juil. 2011, 15:43

drac a écrit :Ce qui est préoccupant, c'est qu'il faudra trouver 3 mauvais dans cette L2 et que avec notre équipe, on en fait sans doute partie.
Je suis de ton avis, je ne suis pourtant pas de nature pessimiste mais je ressens la même inquiétude qu'il y a un an après la série des matchs amicaux. Notre équipe est composée de joueurs expérimentés mais dotés d'un niveau technique et physique en dessous de la moyenne pour la ligue 2 et de jeunes joueurs sans expériences dont on ne connais pas encore (pour la majeur partie) le potentiel maximum. Certain sortent du lot mais ce n'est pas assez pour tenir à bout de bras une équipe beaucoup trop faible techniquement et physiquement. Si notre président ne réagit pas immédiatement en renforçant l'équipe, on peut toujours rêver pour une remontée. Si j'étais l'entraîneur, je commencerais déjà par mettre Sissoko dans les buts, c'est pour moi une évidence.

beaulier

Messagepar beaulier » 24 juil. 2011, 16:02

pilch a écrit :Je pense que vous vous enflammez un peu vite, il faudra qqs matchs avant de bien cerner les points faibles et les points forts de l'équipe.
Au feu !
Vite un extincteur !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2011, 16:35

la défense totalement remaniée, mouais...
les deux seuls changements notables, c'est le remplacement (numérique, qualitiatif c'est difficile à dire pour le moment) de Brégerie par Abdoulaye et Bouby à gauche. quant à Métanire, c'est aussi difficile à dire car la mise à l'écart de Gueye a été une surprise pour tout le monde (je le sens bien revenir titulaire comme si rien ne s'était passé), puis il n'est pas tout à fait nouveau non plus... quant à Borbiconi et Diagne, je dirais plutôt que leurs soucis sont individuels avant tout (pas au niveau)
après le niveau de cette "nouvelle" défense me semble être du pareil au même par rapport à l'an passé. on y verra plus clair lorsque Koulibaly sera revenu. car une défense Gueye-Koulibaly-Abdoulaye-Tamboura, c'est assez "classique" en somme.
difficile de conclure quoi que ce soit sur la défense pour le moment...

bialbo

Messagepar bialbo » 24 juil. 2011, 17:25

Gueye est bon offensivement, mais défensivement il est bien trop nonchalant...

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juil. 2011, 17:58

J'aimerais quand même revoir Gueye...

Ce qui me choque le plus, c'est que DB ne se remet pas du tout en cause. Et je suis pas sur que fustiger la défense aide beaucoup !

beaulier

Messagepar beaulier » 24 juil. 2011, 19:11

bialbo a écrit :Gueye est bon offensivement, mais défensivement il est bien trop nonchalant...
OK Donc si on suit ce raisonnement , le coach doit mettre GUEYE attaquant et DUHAMEL défenseur

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 juil. 2011, 20:44

david13 a écrit :Il nous faut un défenseur axial...
Bordeaux n'utilise pas trop le jeune Vujadin Savic...on peut peut être avoir un prêt...
Il est grand, bon de la tête avec Koulibaly ça peut faire la paire...
ça nous aidera peut être à marquer sur corner et surtout à dégager de bons ballons lors des corners ou coup de franc adverse...
car c est un de nos grand point faible...
surtout quand on a Metanire / Bouby / Tamboura / Gueye / fleurival / guerreiro / sur le terrain....
Sa venue serait une bonne chose mais est ce qu'il viendra ? La question est même est ce que des joueurs motivés et revanchards voudront venir renforcer notre équipe ? Les joueurs se parlent entre eux.. Cela doit se savoir que Bijotat laisse certains gars dès leurs arrivées sur la touche comme Odegaard et Cassan.. Que le coach a ses chouchous à savoir le duo indéboulonable Fleurival et Guerriero et cela fausse la concurrence.. Qu'il fait des choix étranges ( bijotesques ) comme laisser sur la touche Gueye, défenseur pourtant expérimenté, pour le match contre Le havre.. Sachant que le Havre a de sacrés attaquants... Bref plein de bonnes raisons pour dégouter des joueurs comme Diaz ou Traoré .. Un problème encore plus inquiétant c'est que avec des résultats pareils on devient un club de moins en moins attractif... On ne peut et on ne pourra recruter que des joueurs moyens en fin de contrat ou des cas sociaux comme Ténéma N'Diaye...

Séb

Messagepar Séb » 24 juil. 2011, 20:51

yvelines78 a écrit :
Sa venue serait une bonne chose mais est ce qu'il viendra ? La question est même est ce que des joueurs motivés et revanchards voudront venir renforcer notre équipe ? Les joueurs se parlent entre eux.. Cela doit se savoir que Bijotat laisse certains gars dès leurs arrivées sur la touche comme Odegaard et Cassan.. Que le coach a ses chouchous à savoir le duo indéboulonable Fleurival et Guerriero et cela fausse la concurrence.. Qu'il fait des choix étranges ( bijotesques ) comme laisser sur la touche Gueye, défenseur pourtant expérimenté, pour le match contre Le havre.. Sachant que le Havre a de sacrés attaquants... Bref plein de bonnes raisons pour dégouter des joueurs comme Diaz ou Traoré .. Un problème encore plus inquiétant c'est que avec des résultats pareils on devient un club de moins en moins attractif... On ne peut et on ne pourra recruter que des joueurs moyens en fin de contrat ou des cas sociaux comme Ténéma N'Diaye...

Le score aurait rester de 4-1 pour Metz tu aurais sans doute critiquer les choix de Bijotat

Moi je sais qu'en tout cas ayant parler avec l'adjoint le manque d'application de Cassan a l'entrainement.

Et concernant la non titularisation de Gueye cela ne m'étonne pas vu que Métanire était cent fois mieux en match amical

Et de la à DIRe que ca fait dégouter traoré ou diaz mais laisse moi rire pffffff

Bref fin de la discution je ne veux pas m'énerver avec toi ANTI BIJOTAT

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 juil. 2011, 21:01

Séb a écrit :
yvelines78 a écrit :

Le score aurait rester de 4-1 pour Metz tu aurais sans doute critiquer les choix de Bijotat

Moi je sais qu'en tout cas ayant parler avec l'adjoint le manque d'application de Cassan a l'entrainement.

Et concernant la non titularisation de Gueye cela ne m'étonne pas vu que Métanire était cent fois mieux en match amical

Et de la à DIRe que ca fait dégouter traoré ou diaz mais laisse moi rire pffffff

Bref fin de la discution je ne veux pas m'énerver avec toi ANTI BIJOTAT

Ha mince çà s'est vu ? :oops:

Revenir à « Passion Grenat »