Après l’opération portes ouvertes contre Rodez, l’entraîneur du FC Metz regrettait « la vulnérabilité » de son équipe. Il espère « trouver des solutions » pour affronter les play-offs.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... importants
[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Rodez : « On a des problèmes importants »
-
- Lakota_FFI
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Rodez : « On a des problèmes importants »
Quand tu lis ''en première on a eu des situations''
Tu as tout compris...
Tu as tout compris...
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Rodez : « On a des problèmes importants »
Si tu veux moins de soucis, mets M’Boula sur le banc.
Niveau Sezer Ozmen .
Niveau Sezer Ozmen .
- Maverick
Lo est encore plus nul...gigi57 a écrit : Si tu veux moins de soucis, mets M’Boula sur le banc.
Niveau Sezer Ozmen .
-
Tu as raison il y'a duel..gigi57 a écrit : Si tu veux moins de soucis, mets M’Boula sur le banc.
Niveau Sezer Ozmen .
Franchement Hiessler et Diviale Corbières sont loin d'être inférieur à Mboula...
- Vixxens
Spéculations...TressorMoreno a écrit :Tu as raison il y'a duel..gigi57 a écrit : Si tu veux moins de soucis, mets M’Boula sur le banc.
Niveau Sezer Ozmen .
Franchement Hiessler et Diviale Corbières sont loin d'être inférieur à Mboula...
- champ d'or
provocations...Vixxens a écrit :Spéculations...TressorMoreno a écrit :
Tu as raison il y'a duel..
Tu n'as jamais vu un match de la réserve de ta vie. Tu ne saurais même pas où te rendre pour le faire.
Alors laisses ceux qui ont avis factuel échanger entre eux
-
Difficile de comparer,cela,va plus vite en L2 malgré tout. Après perso plus que le,niveau des joueurs,,c'est surtout la complémentarité qui pose souci à mon sens, Lo et Mboula sont des compléments et sans un vrai def à leur côté, c'est compliqué pour eux.De plus sans le,trio,Stambouli Hein Deminguet à 100%, ils ont très peu de solution verticale.champ d'or a écrit :provocations...Vixxens a écrit :
Spéculations...
Tu n'as jamais vu un match de la réserve de ta vie. Tu ne saurais même pas où te rendre pour le faire.
Beaucoup tapent sur la défense centrale mais c'est plus globale, et nous prenons l'eau depuis que le trio "magique" n'est plus à 100%.
Par contre là où je ne comprends pas SLM, c'est de ne pas avoir tenté hier Colin en def centrale car cette il amène moins q Koffi sur les côtés mais il est qd même largement plus fiable défensivement que tous nos def alignés hier soir.
- Przemysl.
Hier sur un corner pour Rodez en 1er mi-temps, on voyait Udol reprendre Mboula et Lo. Autant Mboula écoutait et n'a pas répliqué autant Lo donnait le sentiment de se justifier. Udol semblait agacé.Lutin57. a écrit :Difficile de comparer,cela,va plus vite en L2 malgré tout. Après perso plus que le,niveau des joueurs,,c'est surtout la complémentarité qui pose souci à mon sens, Lo et Mboula sont des compléments et sans un vrai def à leur côté, c'est compliqué pour eux.De plus sans le,trio,Stambouli Hein Deminguet à 100%, ils ont très peu de solution verticale.champ d'or a écrit :
provocations...
Beaucoup tapent sur la défense centrale mais c'est plus globale, et nous prenons l'eau depuis que le trio "magique" n'est plus à 100%.
Par contre là où je ne comprends pas SLM, c'est de ne pas avoir tenté hier Colin en def centrale car cette il amène moins q Koffi sur les côtés mais il est qd même largement plus fiable défensivement que tous nos def alignés hier soir.
-
La phrase complète.Lakota_FFI a écrit : Quand tu lis ''en première on a eu des situations''
Tu as tout compris...
" Malheureusement, on n’a pas fait le match qu’on voulait faire avec une première mi-temps difficile dans l’animation, brouillonne, même si on a eu des situations. "
On peut lui taper dessus, ne pas l'aimer, le détester, lui trouver aucun charisme, mais par contre, ses analyses sont lucides.
Il est conscient des problèmes, de cette défense qui prend l'eau depuis que Sané n'est plus là.
Ça ne sert à rien de ne sortir que 3 mots pour faire croire qu'il dit que tout va bien et en conclure "tu as tout compris".