Plus rien ne m'étonne quand j'en vois dire que Diallo peut partir pour 9M. A moins que la personne parlait en CFA et pas en €. Mais clairement, aujourd'hui notre seul joueur réellement bankable, c'est S. Sané qui partira de toute façon que l'on soit en L2 ou en L1. Il faudra y ajouter à priori les OA placées sur Atta et Candé. A eux trois réunis, tu devrais être assez tranquillement autour des 15M.
Il faudra sans doute voir aussi quid de joueurs comme Udol, Kouao ou même Sabaly qui auront peut-être des touches ailleurs et voudront changer d'air après mal d'années passées ici. Un Udol tu peux encore en tirer autour des 4-5M (c'est ce que Sainté semblait prêt à mettre l'été dernier et ça me semble cohérent), un peu moins pour Kouao et un Sabaly, tu peux mettre en avant les stats pour en tirer 3 à 5M aussi.
Je pense que Gueye restera. Il sera sans doute surveillé de très près par des clubs plus huppés mais ça me semble beaucoup trop tôt pour lui, il a encore énormément de progrès à faire dans tous les compartiments.
Ce sera lui avec un peu de chance qui nous sauvera économiquement en été 2026 et on repartira de nouveau sur le même cycle sans fin que l'on conait depuis vingt ans.