Jallow on m'est tombé dessus l'an passé quand j'ai dis qu'on devait pas le garder. Qu'il est trop fragile et surtout trop inconstantKent' a écrit :Malheureusement, débat futile car l'on dialogue sur des suppositions, toi comme moi. Tu vois un grand potentiel à Touré et Diallo, pas moi. Rendez-vous dans quelques années.Glouglou a écrit : Touré et Diallo ont une belle carrière devant eux. Touré ne devrait pour le moment qu'être remplaçant. L'absence de Deminguet, dont l'apport st à mes yeux assez sous-estimé par les supporters, fait beaucoup dans l'entre-jeu. Diallo, selon moi, est bien meilleur pour créer du mouvement dans un couloir que Jallow ou Sabaly. Il possède un jeu sans ballon assez extraordinaire. Si Jallow était à son niveau, la question se poserait pas. Diallo serait sur le banc et prendrait le temps d'apprendre. Là, Jallow est nul depuis le début de saison et le staff occupe donc le couloir avec des jeunes (Diallo, Bokele) qui sont forcément pas brillants dans la constance.
En gros, il nous manque nos deux défenseurs titulaires (Sané, Traoré), un ailier qui fait une saisons fantôme (Jallow) et un milieu titulaire (Deminguet). Le staff fait avec ce qu'il a. Et je trouve que ce n'est pas trop aml.Je me méfie en tout cas beaucoup des joueurs dont on vante le jeu sans ballon car je trouve que cela en dit tout autant sur leur jeu avec ballon.
D'accord en revanche sur la saison décevante de Jallow. Il n'a pas été le leader technique attendu et ne semble pas parvenir à se réinventer quelque peu, en plus d'être de plus en plus fragilisé physiquement. Pour moi, le Gambien n'est presque plus un joueur de couloir et je le verrai mieux dans un rôle axial. Dans tous les cas, il me semble que Jallow est en fdc cet été. Clairement, je ne pense pas qu'il faille se battre plus que de raison pour le garder..
C'est un mec qui n'a jamais aligné 3 matchs de suite à un bon niveau
C'est comme Boulaya sauf que Boulaya a réussi plusieurs matchs de haut niveau en Ligue 1