[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar sup'demetz » 29 avr. 2025, 23:11

Lutin57. a écrit :
sup'demetz a écrit : Clairement un petit hold-up du PSG ce soir.
Paris est loin d'être qualifié.
Hold up carrément ??...3 arrêtes de Donna et 3 du gardien d'arsenal....
Déjà j'ai écris "petit hold-up ".
Et Arsenal a mieux maîtrisé la deuxième mi-temps.
Mais t'as le droit de penser autre chose.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 avr. 2025, 23:18

sup'demetz a écrit :
Lutin57. a écrit :

Hold up carrément ??...3 arrêtes de Donna et 3 du gardien d'arsenal....
Déjà j'ai écris "petit hold-up ".
Le nul n'aurait rien eu d'infamant mais la victoire ne souffre pas non plus

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 avr. 2025, 23:28

Lutin57. a écrit :
sup'demetz a écrit : Déjà j'ai écris "petit hold-up ".
Le nul n'aurait rien eu d'infamant mais la victoire ne souffre pas non plus
Entièrement d'accord. La victoire me semble méritée. Un arsenal sans idée, le psg maîtrise globalement. Mention à Jean Louis, si décrié et pourtant encore très bon, à Ruiz, sous estimé et à kvara, pour son activité.

pilch

Messagepar pilch » 30 avr. 2025, 00:14

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, alors oui ils ont été largement dominés (et je pense qu'ils pouvaient faire mieux avec le ballon), mais globalement c'était très solide et bien géré. Pas vraiment d'occasions concédées, quelques occasions en contre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 avr. 2025, 08:23

Les 40 premières minutes de Paris, c'était quand même quelque chose en terme de jeu au sol et de maîtrise technique. Les combinaisons dans les petits périmètres, sous un gros pressing, ***** qu'est-ce que c'est beau de voir des mecs qui s'affolent pas sous le pressing, et qui trouvent toujours le petit espace pour glisser proprement le ballon, avec des joueurs constamment en mouvement et toujours bien placé. Ça change des matchs de Metz !!
Et que dire de Joao Neves :love:
Ce type a éclaboussé le match de son talent.
Victoire mérité pour Paris.
C'est la 1ere fois de ma vie ou je me suis senti supporter de Paris, sûrement parce que cette équipe dégage quelque chose de positif, et que les têtes à claques ne sont plus là.
J'espère qu'ils iront en finale prendre leur 1ère étoile, même si je pense que Barcelone est très au dessus de Paris.

Keown

Messagepar Keown » 30 avr. 2025, 09:26

Jacobson a écrit : Les 40 premières minutes de Paris, c'était quand même quelque chose en terme de jeu au sol et de maîtrise technique. Les combinaisons dans les petits périmètres, sous un gros pressing, ***** qu'est-ce que c'est beau de voir des mecs qui s'affolent pas sous le pressing, et qui trouvent toujours le petit espace pour glisser proprement le ballon, avec des joueurs constamment en mouvement et toujours bien placé. Ça change des matchs de Metz !!
C'est la 1ere fois de ma vie ou je me suis senti supporter de Paris, sûrement parce que cette équipe dégage quelque chose de positif, et que les têtes à claques ne sont plus là.
J'espère qu'ils iront en finale prendre leur 1ère étoile, même si je pense que Barcelone est très au dessus de Paris.
Petite précision concernant la "première étoile", car on entend souvent "Paris n'a pas l'étoile".

C'est un total délire de Marseillais, ça n'existe pas pour une ldc de rajouter une étoile à son écusson (ça n'existe que pour la coupe du monde, et ca a un caractères assez sacré).

D'ailleurs si c'était le cas, Madrid aurait 15 étoiles sur son maillot :mrgreen: .

Donc voila, j'ai toujours trouvé les Marseillais totalement ridicule avec ce truc.
Dernière modification par Keown le 30 avr. 2025, 09:32, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 avr. 2025, 09:31

Jacobson a écrit : Les 40 premières minutes de Paris, c'était quand même quelque chose en terme de jeu au sol et de maîtrise technique. Les combinaisons dans les petits périmètres, sous un gros pressing, ***** qu'est-ce que c'est beau de voir des mecs qui s'affolent pas sous le pressing, et qui trouvent toujours le petit espace pour glisser proprement le ballon, avec des joueurs constamment en mouvement et toujours bien placé. Ça change des matchs de Metz !!
Tout à fait d'accord avec toi.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 avr. 2025, 09:50

Faut demander à la boutique de vous vendre les maillots du PSG, elle aura plus de succès :hache:

Kent'

Messagepar Kent' » 30 avr. 2025, 10:29

Le nul aurait été plus logique. Paris a dominé le début du match, Arsenal a ensuite peu à peu retrouvé le rythme pour maîtriser la seconde période. Ils ont eu plusieurs opportunités pour égaliser et le PSG a eu les balles de break en fin de match - via Barcola et Ramos. Le 0-1 n'est pas non plus infamant et vient récompenser la bonne tenue des Parisiens.

J'ai trouvé qu'aucun joueur n'était passé à côté, c'est resté globalement solide et ça a assez souvent trouvé la justesse technique - et Dieu sait qu'il en fallait - pour sortir du pressing monstrueux imposé par Arsenal.

On a pas vu un très beau match, par contre, dans l'intensité et ce des deux côtés, c'était impressionnant. Du pressing et du contre-pressing de la 1° à la dernière minute; des circuits de passe où t'as pas un pied qui tremble.. Pas de doute, c'était une 1/2 de LdC.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 avr. 2025, 10:45

Vixxens a écrit : Faut demander à la boutique de vous vendre les maillots du PSG, elle aura plus de succès :hache:
N'importe quoi, je n'aime pas spécialement Paris, mais c'est agréable à voir jouer.
Un peu comme le Lyon des années 2000, le Lille de Rudy Garcia en 2011 et j'en passe.
En tant que fan de football, on a le droit d'aimer regarder des équipes qui joue au ballon sans pour autant être fan du club en question.
Par contre, ce que j'adore, c'est le seum des marseillais (surtout de mes potes). :-D :-D

Revenir à « Planète Foot »