Désolé de mettre mon grain de sel mais je trouve que tu charges bien cette pauvre Athéna pour le coup. Si on cherche la véritable responsable, c'est Eris, la déesse de la discorde, qui n'avait pas été invitée à une fiesta entre dieux. Et qui pour se venger avait balancé une pomme d'or dans l'Olympe (la fameuse pomme de discorde) où était inscrit "pour la plus belle".InSerinWeTrust a écrit :
Étant ma propre mythologie, je suis mon seul Dieu.( Tout l'inverse de Minerve niveau modestie)( par contre Minerve était aussi et surtout la déesse de la guerre stratégique, une foûteuse de m**** pas possible, sa version grecque Athena à l'origine de la Guerre de Troie pour une histoire de "C'est qui la plus belle?" Et que la réponse lui a pas plû, loin d'avoir que des qualités la gazière)( elle a été célébrée par le celebre forbachois Helmut Fritz et son fameux " Ça Minerve")
Si tu étais un chanteur mosellan encore vivant
D'où le jugement de Paris, l'enlèvement d'Hélène, la guerre de Troie et pour finir Brad Pitt en jupette (qui j'en suis certain n'a pas laissé Cactus totalement insensible... même si elle aurait largement préféré voir les cuisses de Georges Clooney)