Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 08 mai 2025, 18:58

CR...

Défaite logique à l'ES Metz, sur un pénalty dans les arrêts de jeu alors que nous avions celui de la gagne (et sans doute du titre) quelques minutes avant...
Mais nous avons pris le bouillon durant toute la première période, comme jamais cette saison...je ne m'explique pas, la pression, peut-être. sans doute l'adversaire aussi...
Nous avons trois belles occasions en seconde mi temps avec un face à face raté, une tête qui heurte la barre et le pénalty qui heurte également les montants...
Mais sur l'ensemble du match un nul aurait peut être été normal, mais une chose est sure la victoire de l'ES est méritée..

Heureusement dans le même temps Marly a perdu à Gandrange

Du coup à 3 matchs de la fin, nous maintenons notre avance de 8 points sur Marly (même nombre de matchs), 10 sur l'ES METZ (même nombre de matchs) qui revient bien et peut encore espérer la seconde place et 12 points sur Montigny (4 matchs à jouer) et Noveant (4 matchs à jouer)...

Si par miracle enfin nous battons Trémery B dimanche nous aurons toujours au pire 8 points d'avance sur Marly et 10 sur l'ES à 2 journées de la fin et toujours 12 points sur Montigny et Novéant qui leur restera 3 matchs...

Peut-être pourrons nous enfin fêter notre titre...

Merci à GIGI d'être passé, et félicitations pour le petit.. une bonne bouille à bisous...

GaHn

Messagepar GaHn » 08 mai 2025, 22:29

:ok:
IMG_20250508_194454.jpg

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 09 mai 2025, 10:53

GaHn a écrit : :ok:
IMG_20250508_194454.jpg
Ton prono de 48 points ne suffit pas actuellement .. Il nous en manque 2 pour être surs... :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mai 2025, 12:05

Vieux CA Messin a écrit : CR...
Match équilibré. Le nul aurait été mérité.
Ce n'est que partie remise étant donné la défaite de Marly.

2 points à prendre sur 9. 3 matchs à domicile. D'ici dimanche, ça devrait se faire.

En tout cas, je souhaite que ça se termine rapidement cette affaire car j'ai trouvé que tu étais émoussé physiquement.
GaHn a écrit : En observant les différentes poules des clubs amateurs, il y a également une belle "aventure" dans le nord mosellan en R2 :
après vérification, il s'agit du club de Hettange-Grande dans le poule D de R2, qui est en tête de son groupe à 3 journées de la fin avec 44 points.

Son dauphin actuel Freyming-Merlebach compte 36 points mais un match en moins de joué (toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence :mrgreen: ) : dauphin que ce club de Hettange-Grande devra recevoir d'ici la fin de saison. (Re-Toute ressemblance avec des faits...etc.....)

Une telle accession serait historique pour ce club nord mosellan. A suivre de près.
Effectivement, très belle saison d’Hettange, qui, à l’image de Fleury, est avant tout une équipe de copains, sans primes ni artifices.

Cela dit, passer de la R2 à la R1, c’est un tout autre défi. Pour les avoir arbitré, je les ai trouvés trop justes pour le niveau supérieur, notamment en défense, où les deux centraux manquent clairement de vitesse. Cela dit, on ne peut pas leur enlever l’envie de monter.

Amanvillers avait réussi à monter, mais n’a tenu qu’une demi-saison avant de s’écrouler…

Autant je crois en Fleury pour un maintien en R3, autant pour Hettange, dans l’état actuel des choses, ça me semble irréalisable. D’ailleurs, leur coach tient un discours à la Guy Roux, en parlant de podium. Selon les rumeurs, il ne resterait pas en cas de montée.

Leur concurrent, Freyming à part contre les finances et l'équipe pour espérer plus.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 09 mai 2025, 13:30

gigi57 a écrit :

Match équilibré. Le nul aurait été mérité.
Ce n'est que partie remise étant donné la défaite de Marly.

2 points à prendre sur 9. 3 matchs à domicile. D'ici dimanche, ça devrait se faire.

En tout cas, je souhaite que ça se termine rapidement cette affaire car j'ai trouvé que tu étais émoussé physiquement.

Et moralement en ce qui me concerne

GaHn

Messagepar GaHn » 09 mai 2025, 16:53

Vieux CA Messin a écrit :
GaHn a écrit : :ok:
IMG_20250508_194454.jpg
Ton prono de 48 points ne suffit pas actuellement .. Il nous en manque 2 pour être surs... :mrgreen:
Ce n'était pas un prono coach.
Manque quoi ? Prépares toi plutôt à faire chauffer la CB oui. :-D

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 09 mai 2025, 19:45

GaHn a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Ce n'était pas un prono coach.
Manque quoi ? Prépares toi plutôt à faire chauffer la CB oui. :-D
Sans soucis, seulement si nous sommes titrés et montons officiellement en R3.. Il y en a deux autres que je me plairais à inviter aussi...ils se reconnaitront...

Revenir à « Planète Foot »