RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 24/07/11 : Bijotat : « Cela devient préoccupant »

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2011, 21:09

Séb a écrit :
Moi je sais qu'en tout cas ayant parler avec l'adjoint le manque d'application de Cassan a l'entrainement.
Et concernant la non titularisation de Gueye cela ne m'étonne pas vu que Métanire était cent fois mieux en match amical
Tu crois franchement que Patrick Hesse va donner les raisons de l'exclusion systématique de Cassan à un simple squatteur de main courante ? Que ce soit parce qu'il a couché avec la femme d'un autre, qu'il a un critiqué le staff ou qu'il a un une 3ème boule, one saura jamais la vraie explication jusqu'à son départ.

Métanire est cent fois mieux mais on se prend cinq fois plus de buts avec lui. C'est moche hein ?

Tu sais, le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. On peut avoir des idées mais les nuancer, et finalement se trouver des points d'accord avec les autres. Y'a pas d'anti DB et de pro DB. Juste des gens qui comprennent ses choix et d'autres non.

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 22:06

J'aurais préféré ce titre : Bijotat : « Je deviens préoccupant »

rand57

Messagepar rand57 » 24 juil. 2011, 22:37

Ca serait un mensonge, ca fait un moment qu'il l'est !

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 22:39

rand57 a écrit :Ca serait un mensonge, ca fait un moment qu'il l'est !
mais pas qu'il s'en rend compte !
:mrgreen:

rand57

Messagepar rand57 » 24 juil. 2011, 22:51

Il doit quand même se poser des questions depuis quelques années :)

Snake

Messagepar Snake » 24 juil. 2011, 23:13

drac a écrit :J'aurais préféré ce titre : Bijotat : « Je deviens préoccupant »
Je ne pense pas que le problème vienne de Bijotat, dès qu'il y a un problème que ce soit ici ou ailleurs on vise le l'entraîneur. Le problème vient peut-être d'un ou de plusieurs joueurs ! On peut avoir un super coach, mais si l'équipe, ne fait pas bloc on ne peut y arriver. Je ne dis pas que Bijotat est le meilleur mais sur le match face au Havre par exemple c'est pas lui qui était en défense, Si les joueurs ne suivent pas les consignes et n'ont pas de cohésion sur le terrain, il me semble donc que la faute incombe à eux même. Ils travaillent celà aux entraînements mais ne l'ont pas appliqué lors des 2 derniers matchs. Pour moi nos dix buts encaissés sur les dernières rencontres sont ni plus ni moins des fautes liées aux joueurs, c'est à eux de répondre sur la passivité défensive et le manque d'entente.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juil. 2011, 09:23

drac a écrit :
rand57 a écrit :Ca serait un mensonge, ca fait un moment qu'il l'est !
mais pas qu'il s'en rend compte !
:mrgreen:

Par contre, il y en a qui ne s'arrêtent jamais .................. et çà, c'est préoccupant ............... mais eux, par contre, ne s'en sont pas encore rendu compte.

Piou

Messagepar Piou » 25 juil. 2011, 09:26

melon57 a écrit :... 10 buts encaissés en 2 matches ! Rappelons vite Gueye et Fréchaut ...
C'est bien ça le problème, c'est que tout le monde y va de sa petite interprétation, selon l'un c'est la faute de Delle, un autre ça sera Diagne, pour un autre Guerriero. Non pas que je veuille affirmer que aucun n'a de responsabilité, mais quand tu prends 10 buts en 2 matchs, ça ne peux pas être la seule responsabilité de deux personnes. Le travail défensif est en premier lieu effectué par les milieux de terrain, pour pas dire les attaquants. D’ailleurs comme le disait Bijotat, "ça venait trop vite sur notre défense". M'expliquera qui voudra bien en quoi intercaler un 5ème défenseur à ralenti les hardeurs havraises.

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2011, 10:03

Piou a écrit :
melon57 a écrit :... 10 buts encaissés en 2 matches ! Rappelons vite Gueye et Fréchaut ...
C'est bien ça le problème, c'est que tout le monde y va de sa petite interprétation, selon l'un c'est la faute de Delle, un autre ça sera Diagne, pour un autre Guerriero. Non pas que je veuille affirmer que aucun n'a de responsabilité, mais quand tu prends 10 buts en 2 matchs, ça ne peux pas être la seule responsabilité de deux personnes. Le travail défensif est en premier lieu effectué par les milieux de terrain, pour pas dire les attaquants. D’ailleurs comme le disait Bijotat, "ça venait trop vite sur notre défense". M'expliquera qui voudra bien en quoi intercaler un 5ème défenseur à ralenti les hardeurs havraises.
Pour Delle, je voudrais faire un petit rectificatif.
Je pense que Sissoko est plus adapté au poste, mais si l'on devait pour chaque poste faire un choix entre deux joueurs de leur valeur, je ne me sentirais nullement inquiet.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 juil. 2011, 18:32

Piou a écrit :
Donc on peut interprétrer çà comme un aveu : la paire Guerriero et Fleurival a été tranparente.. ET POURTANT on la retrouvera contre Tours..

Revenir à « Passion Grenat »