Le coach DB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faites vous confiance à Dominique BIJOTAT pour réaliser une meilleure saison que la précédente ?

OUI
30
31%
NON
44
45%
Avis partagé
24
24%

Nombre total de votes : 98

beaulier

Re: Le coach DB

Messagepar beaulier » 24 juil. 2011, 19:54

Norton a écrit :Beaulier, regarde ce qui s'est passé chez nous il n'y a pas si longtemps que ça, et en comparant objectivement, tu constateras que ta culture bisounoursienne est à revoir !
Ce n'est pas une critique envers toi Norton . Je penses simplement que les qualités que tu attribues à cet idéal d'entraîneur n'existent pas chez un seul homme .

Passepierre

Messagepar Passepierre » 24 juil. 2011, 22:46

Un entraineur qui a un effectif limité techniquement doit composer la meilleur équipe possible et laisser de temps en temps son ego de côté vis à vis de joueur qu'il n'apprécie pas. Quand je vois des Cassan et autres qui ne jouent pas et notre très cher capitaine titulaire indiscutable, je me pose des questions ?

luboss

Messagepar luboss » 25 juil. 2011, 00:43

Patsupfcmetz a écrit :Les deux derniers matchs disputés me laissent craindre qu'on ne peut pas lui accorder notre confiance pour atteindre ces objectifs.
Il reste pour moi un entraineur assez faible de caractère et surtout incapable de galvaniser ses troupes. Au contraire son discours à la mi-temps a plutôt tendance à tétaniser les joueurs et ses changements son complètements incompréhensibles.
Je n' arrive toujours pas a comprendre qu' on puisse tirer des plans sur la comète avant même le début du championnat .

luboss

Messagepar luboss » 25 juil. 2011, 00:47

Pour répondre sur le topic : Dominique Bijotat est au diapason de son effectif de joueurs et de ses dirigeants .
( a voté " avis partagé " car il a réussi a maintenir le club ) .

Pouliquen était plus nul .

Piou

Messagepar Piou » 25 juil. 2011, 09:28

luboss a écrit :Pour répondre sur le topic : Dominique Bijotat est au diapason de son effectif de joueurs et de ses dirigeants .

Sauf que on saura jamais si Bijotat est celui qui nous a amené au bord du précipice et nous a sauvé in extremis ou si il a sauvé un club avec les moyens du bord

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2011, 09:51

luboss a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Les deux derniers matchs disputés me laissent craindre qu'on ne peut pas lui accorder notre confiance pour atteindre ces objectifs.
Il reste pour moi un entraineur assez faible de caractère et surtout incapable de galvaniser ses troupes. Au contraire son discours à la mi-temps a plutôt tendance à tétaniser les joueurs et ses changements son complètements incompréhensibles.
Je n' arrive toujours pas a comprendre qu' on puisse tirer des plans sur la comète avant même le début du championnat .
Un match de coupe de la ligue est important quoique l'on en dise car très rémunérateur et quand on connait les finance du club ....
De plus je ne connait pas une équipe qui aime prendre 10 buts en 2 matchs, il y a donc problème et plus que cela.

phil57

Messagepar phil57 » 25 juil. 2011, 10:59

Il faudrait faire le point fin aout. Si on est a nouveau dans les 5 derniers je crois qu'il sera grand temps de faire quelques chose.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 juil. 2011, 11:10

Je suis partagé. Dominique Bijotat a d'indéniables qualités humaines que Yvon Pouliquen n'avait pas, il avait su insuffler un esprit de combattant aux joueurs en deuxième partie de saison qui nous a permis de sauver notre place en L2. Mais il faut reconnaître que certains de ses choix tactiques sont incompréhensibles...
Donc je suis vraiment partagé, je pense qu'il faudrait faire le point après 6 matchs de championnat pour voir où l'équipe en est et si les résultats ne sont pas à la hauteur, prendre la décision qui s'impose, exit Bijotat...

ztem

Messagepar ztem » 25 juil. 2011, 12:33

Suis de l'avis de Phil 57 et de champ d'or (dans un autre post).

Si le FCM n'a pas 5 points fin août faut qu'il parte pour insuffisance de résultats

On ne va pas revivre le cauchemar de la saison passée.

Sinon j'ai voté NON

luboss

Messagepar luboss » 25 juil. 2011, 14:12

Piou a écrit :
luboss a écrit :Pour répondre sur le topic : Dominique Bijotat est au diapason de son effectif de joueurs et de ses dirigeants .

Sauf que on saura jamais si Bijotat est celui qui nous a amené au bord du précipice et nous a sauvé in extremis ou si il a sauvé un club avec les moyens du bord
Pas faux mais une certitude restera a jamais gravé dans les annales : il est l' entraineur de la pire saison de l' histoire du fc metz .

Revenir à « Passion Grenat »