Mogway a écrit : St Etienne à St Symphorien,je crains...![]()
Ou à Guingamp ou à Dunkerque
Mogway a écrit : St Etienne à St Symphorien,je crains...![]()
J'ai déjà vu ça chez nous..sogood a écrit : Le Havre a aussi des intellectuels dans ses tribunes.![]()
d'après l'Equipe,ce n'est pas du fait des havrais.Les débordements des marseillais après le but ont obligé les spectateurs a se proteger en allant sur le terrain !sogood a écrit : Le Havre a aussi des intellectuels dans ses tribunes.![]()
Si c'était en tribune Est Haute c'était moi qui a sauté à la gorge d'un gars qui a sauter au but Marseillais à Metz l'an dernier.TressorMoreno a écrit :J'ai déjà vu ça chez nous..sogood a écrit : Le Havre a aussi des intellectuels dans ses tribunes.![]()
T'inquiète pas il y'avait la ouest haute aussiMetz_J a écrit :
Si c'était en tribune Est Haute c'était moi qui a sauté à la gorge d'un gars qui a sauter au but Marseillais à Metz l'an dernier.
J'ai été ensuite sortis par la.securité
C'est horrible en tant que supporter de voir un supporter messins célèbrer un.but adverse, surtout que la il provoquait réellementTressorMoreno a écrit :T'inquiète pas il y'avait la ouest haute aussiMetz_J a écrit :
Si c'était en tribune Est Haute c'était moi qui a sauté à la gorge d'un gars qui a sauter au but Marseillais à Metz l'an dernier.
J'ai été ensuite sortis par la.securité![]()
C'est vrai que ça fait plusieurs matchs (depuis mars à peu près) où je me dis que Le Havre ça joue au foot.Mogway a écrit : En barrage entre St Etienne et Le Havre,je choisis St Etienne...Le Havre ça joue...St Etienne c est prenable en defense,et prendre notre revanche ce serai bien![]()