COPA AMERICA 2011
-
Re: COPA AMERICA 2011
Et voila !! Magnifique victoire de DIEGO FORLAN et toute ca jolie clique dans cette copa America 2011 contre une equipe qui n'avait pas gagner un seul match ... comme quoi c'etait facile hein ?? lol ils en auront au moins perdu Un comme ca !!
-
L'Uruguay s'offre un 15ème titre continental en battant le Paraguay 3-0 grâce à Suarez et à un doublé de Forlan !
Bel exploit pour ce petit pays de 3.5 millions d'habitants, qui a vraiment une belle équipe nationale !
Bel exploit pour ce petit pays de 3.5 millions d'habitants, qui a vraiment une belle équipe nationale !
- Toni Truand
merciScoubydoo a écrit :Toni Truand a écrit : Moi je vois plutôt une finale entre guay.Très bien vu, l'intersaison ne te fait pas perdre ton humour à ce que je vois

-
Ouais c'est du propre effectivement !! Hallucinant pour des pro et le 1er manque surtout et d'une beaute ...gauloiskiki a écrit :Pour ceux qui veulent voir la lamentable séance de TAB des Brésiliens ...
http://www.youtube.com/watch?v=Z2WD6nNp ... ded#at=333
Apres il y avait peut etre vraiment une taupe sous le point de penalty ... il y a aussi un truc qui me fascine depuis un tres long moment : en general quand le mec tire un peno et prend son elan jusqu'en dehors de la surface de reparation et bien il rate (j'en suis dans environ 80% des cas, apres j'ai pas le temps de verifier mon intuition mais je dois pas etre loin du compte)
- zaouf
bien joué a l'Uruguay 

- champ d'or
Avec cette victoire l'Uruguay devient le pays le plus titré au niveau international (titres olympiques, coupes du monde, copa america).
Plus que spectaculaire pour une petit pays comme celui là, coincé entre l'Argentine et le Brésil. C'est un peu comme si le club de Givors, entre St Etienne et Lyon, avait gagné le plus de titres en France et en Europe.
Plus que spectaculaire pour une petit pays comme celui là, coincé entre l'Argentine et le Brésil. C'est un peu comme si le club de Givors, entre St Etienne et Lyon, avait gagné le plus de titres en France et en Europe.
- Scoubydoo
J'adore la comparaisonchamp d'or a écrit :Avec cette victoire l'Uruguay devient le pays le plus titré au niveau international (titres olympiques, coupes du monde, copa america).