On va fêter ça dignement à Bercy samedi

La PATRONNEPrzemysl. a écrit : Victoire 31-30 dans les dernières secondes. Le titre est dans la poche. Bravo les filles. Sacré match de Darleux.
Je peux te le dire maintenant, j'étais à l'époque un peu dubitatif quant à son retournerolf55 a écrit :La PATRONNEPrzemysl. a écrit : Victoire 31-30 dans les dernières secondes. Le titre est dans la poche. Bravo les filles. Sacré match de Darleux.Merci Cléo !!! Et les autres aussi bien sûr, mais le tir à 30/30 puis le péno, po popo!!!!
Gahn, je veux la photo où elle nous envoit un coeur![]()
Toutes les joueuses sont difficiles à remplacer. Et pourtant Metz y arrive à merveille.belobog a écrit :Je peux te le dire maintenant, j'étais à l'époque un peu dubitatif quant à son retournerolf55 a écrit :
La PATRONNEMerci Cléo !!! Et les autres aussi bien sûr, mais le tir à 30/30 puis le péno, po popo!!!!
Gahn, je veux la photo où elle nous envoit un coeur![]()
Je me suis bien trompé, quelle saison elle est en train de nous faire !
Et que ça va être difficile de la remplacer
C'est clair ! Mais pour ce poste spécifique et notamment pour faire venir une grande gardienne expérimentée, les négociations sont apparemment assez compliquéesPrzemysl. a écrit :Toutes les joueuses sont difficiles à remplacer. Et pourtant Metz y arrive à merveille.belobog a écrit :
Je peux te le dire maintenant, j'étais à l'époque un peu dubitatif quant à son retour
Je me suis bien trompé, quelle saison elle est en train de nous faire !
Et que ça va être difficile de la remplacer
Ouigg67 a écrit : dis belo ,c'est Dolores ton avatar ?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 90 invités