Koulibaly vers Lecce?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Koulibaly vers Lecce?

Messagepar drac » 25 juil. 2011, 10:05

champ d'or a écrit :
DominoCrew57 a écrit :J'aime bien ton point de Vue et je voudrais bien cela ... mais c'est pas dans les habitudes du club de garder un bon jeune ... on prefere les laisser partir et negocier un benef lors de la prochaine revente (un point qui m'intrigue depuis de longues annees d'ailleurs ... derniere exemple Papiss Cisse et il y en as des tas d'autres ...) . Esperons qu'avec les dernieres debacles defensives le club aura un etat d'esprit logique ... mais bon finalement on vit dans le foot buisness de nos jours donc je ne me fais pas trop d'illusions et puis comme ca ils iront nous rechercher Frechault je pense !!
On devrait prendre exemple sur Lorient avec Gamero (meme si il n'as pas etait forme la-haut il ont su le garder quelques saisons et rentablement d'ailleurs, combien de buts a-t-il claque pour eux ?? alors que les propositions ne manquaient pas !!) enfin bref ca sent pas bons toutes ces rumeurs sur le transfert de Koulibaly ...
Je te rappelle que ce ne sont que des rumeurs et le club n'a jamais fait état de contacts pour un transfert. Et au moment ou Koulibaly rentrera de Colombie le marché sera quasi clos, alors ça risque d'être compliqué.

Concernant ton super club de Lorient, ils ont tellement d'ambition que Gameiro, Morel et Amalfitano sont partis. C'est juste les 3 meilleurs joueurs du club, à part ça nous devons prendre exemple sur eux ??? :hein?: :boxe:
Je pense que Lorient mène quand bien sa barque en fonction de ses moyens, quant à perdre ses joueurs, c'est inéluctable pour l'aspect financier.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 juil. 2011, 10:08

champ d'or a écrit :
DominoCrew57 a écrit :J'aime bien ton point de Vue et je voudrais bien cela ... mais c'est pas dans les habitudes du club de garder un bon jeune ... on prefere les laisser partir et negocier un benef lors de la prochaine revente (un point qui m'intrigue depuis de longues annees d'ailleurs ... derniere exemple Papiss Cisse et il y en as des tas d'autres ...) . Esperons qu'avec les dernieres debacles defensives le club aura un etat d'esprit logique ... mais bon finalement on vit dans le foot buisness de nos jours donc je ne me fais pas trop d'illusions et puis comme ca ils iront nous rechercher Frechault je pense !!
On devrait prendre exemple sur Lorient avec Gamero (meme si il n'as pas etait forme la-haut il ont su le garder quelques saisons et rentablement d'ailleurs, combien de buts a-t-il claque pour eux ?? alors que les propositions ne manquaient pas !!) enfin bref ca sent pas bons toutes ces rumeurs sur le transfert de Koulibaly ...
Je te rappelle que ce ne sont que des rumeurs et le club n'a jamais fait état de contacts pour un transfert. Et au moment ou Koulibaly rentrera de Colombie le marché sera quasi clos, alors ça risque d'être compliqué.

Concernant ton super club de Lorient, ils ont tellement d'ambition que Gameiro, Morel et Amalfitano sont partis. C'est juste les 3 meilleurs joueurs du club, à part ça nous devons prendre exemple sur eux ??? :hein?: :boxe:
C'est loin d'etre mon club favori ... en attendant ils jouent toujours la L1 ... EUX ...

Et puis t'inquiete pas, ils ont Quercia maintenant :ok: !!

Et tant mieux si c'est que des rumeurs de transfert pour NOTRE Koulibaly ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 juil. 2011, 11:33

DominoCrew57 a écrit :C'est loin d'etre mon club favori ... en attendant ils jouent toujours la L1 ... EUX ...

Et puis t'inquiete pas, ils ont Quercia maintenant :ok: !!

Et tant mieux si c'est que des rumeurs de transfert pour NOTRE Koulibaly ...
Si c'est Quercia le remplaçant de Gameiro... à moins qu'il explose, ce n'est pas une bonne affaire puisque il a marqué très peu avec Auxerre ou Sochaux...

akenza

Messagepar akenza » 25 juil. 2011, 11:40

KOULIBALY restera a metz, fera monter metz, restera un an de plus au club en ligue 1, sera élu meilleur défenseur de Ligue 1 saison 2012-2013 et signera a Arsenal pour 12M€. :yes:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 juil. 2011, 11:46

Juanito57 a écrit :
Si c'est Quercia le remplaçant de Gameiro... à moins qu'il explose, ce n'est pas une bonne affaire puisque il a marqué très peu avec Auxerre ou Sochaux...
C.Gourcuff a presque toujours recruté à bon escient, et les échecs chez les merlus sont plutot rares. La majorité des joueurs recrutés par lui repartent avec une cote nettement supérieure à celle qu'elle était à leur arrivée. Même S.Marchal a quitté le Morbihan avec une grosse cote et enrolé par l'ASSE. 4 ans plus tot le FCMetz avait du mal à lui trouver un club de L2 susceptible de l'accueuillir en prêt. Cerise sur le gateau, c'est un des rares clubs de L1 à produire du jeu, surtout si on compare leurs moyens à ceux de la plupart des 19 autres clubs de L1.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 juil. 2011, 11:51

crocogrenat a écrit :C.Gourcuff a presque toujours recruté à bon escient, et les échecs chez les merlus sont plutot rares. La majorité des joueurs recrutés par lui repartent avec une cote nettement supérieure à celle qu'elle était à leur arrivée. Même S.Marchal a quitté le Morbihan avec une grosse cote et enrolé par l'ASSE. 4 ans plus tot le FCMetz avait du mal à lui trouver un club de L2 susceptible de l'accueuillir en prêt. Cerise sur le gateau, c'est un des rares clubs de L1 à produire du jeu, surtout si on compare leurs moyens à ceux de la plupart des 19 autres clubs de L1.
Je sais que Lorient a un beau jeu, un bon entraîneur, mais, le paris Quercia est risqué je trouve.
Mais, c'est vrai que pas mal de joueurs se sont dévoilés là bas, comme Amalfitano, Morel, Gameiro, Abriel, Audard...
Pour le moment, j'ai juste un exemple d'un mec qui a échoué en Bretagne: Coquelin

Bref, on dérive un peu.

akenza

Messagepar akenza » 25 juil. 2011, 11:52

petite interview de Koulibaly sur le sitte de la fff

http://www.fff.fr/selections/20ans/actu ... -les-jours

Les bleus jouent leur PREMIER match le 30 juillet! ... Il est pas pret de revenir le Kouly :nul:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 juil. 2011, 12:36

crocogrenat a écrit :
Juanito57 a écrit :
C.Gourcuff a presque toujours recruté à bon escient, et les échecs chez les merlus sont plutot rares. La majorité des joueurs recrutés par lui repartent avec une cote nettement supérieure à celle qu'elle était à leur arrivée. Même S.Marchal a quitté le Morbihan avec une grosse cote et enrolé par l'ASSE. 4 ans plus tot le FCMetz avait du mal à lui trouver un club de L2 susceptible de l'accueuillir en prêt. Cerise sur le gateau, c'est un des rares clubs de L1 à produire du jeu, surtout si on compare leurs moyens à ceux de la plupart des 19 autres clubs de L1.
En fait j'etait plutot ironique en citant Quercia remplacant de Gameiro ... cependant j'ai grandi jusqu'a l'age de 8 ans avec lui (J.Quercia) , j'etait dans la meme ecole et on jouer deja au foot ensemble dans les rues de Florange ... (Anecdote: il etait pas beaucoup plus talentueux que moi a l'epoque lol) m'enfin je lui souhaite de reussir autant que Kevin Gameiro meme si il est deja en retard ... et c'est vrai que le pari de Lorient est assez risque (par contre c'est vrai que ce sont deux joueurs ayant la meme carrure ... petit et rapide)

Apres ca, c'est vrai que Lorient a du merite compare aux grosses ecuries francaises comme l'Omerde ou le Pas savoir Gagner etc ...

Bref oui la on derive ... Gardons Koulibaly point barre .

zaouf

Messagepar zaouf » 01 août 2011, 20:11

Aie sa c'est mauvais pourvu que se soit une intox

Pourpre

Messagepar Pourpre » 02 août 2011, 06:54

:gne:

Revenir à « Passion Grenat »