Faux, 1 adulte et 2 enfants : 59€. Une sortie chez Mc Bouffe, 30 mini. Au ratio temps, St Symph, c'est moins cher.Sachaa57 a écrit :Je suis abonné personnellement donc je ne paye rien, mais je pense au père de famille avec ses deux enfants qui rêvent d’aller au match et qui est obligé de claquer au moins 75€ pour des places ( les pires ) sans compter essence parking et restauration c’est une soirée à presque 125/150€.messinmarseille a écrit :
Si c'est cher, n'y vas pas. Les abonnés ont des tarifs préférentiels, les autres prendront le reste et si c'est suffisant, le résultat sera positif pour les finances du club. Quand on claque plus de 12€ chez l'américain à l'arche dorée juste pour un menu qu'on va descendre en 5 min, le tarif du match ben finalement ça passe. Si j'ai pas les moyens, je m'abstiens c'est tout, on peut le déplorer mais tout le monde ne bouffe pas du caviar, du canard ou roule en tesla.
Quand on veut jouer l’ADN de club populaire on le fait jusqu’au bout et pas à moitié, et non aller voir un match de playoff de L2 ne devrait pas être réservé aux mangeurs de caviar et canard comme tu le dis si bien
Le parking, j'y vais toujours en voiture, jamais rien payé en parking, faut savoir se garer et venir tôt car un peu de marche, le Sablon c'est l'idéal pour ceux qui viennent du sud-est de l'agglo.