[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
- pilch
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
Pour ceux qui ont suivi la L1, il y a quoi à savoir sur Reims ?
- Ben 51
je confirme. Ils sont même franchement pessimistes !Taison* a écrit : Ce n'est pas la joie sur le forum des rémois : http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... act=SF&f=3
Vous me direz, quoi de plus normal.
Le coach priorise le barrage (en interview). Physiquement, il y a des soucis visiblement, notamment pour ceux qui ont été remplacés à Lille.
Et ils vont voyager de nuit, plus trajet à Metz, plus transfert à Paris puis retour, etc...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair ... d'autant que physiquement, on a bien vu ce soir que malgrès qu'on était censé avoir l'avantage, je ne trouve pas que ça c'est vu..Taison* a écrit :Attention tout de même à une réaction d'orgueil des champenois et aux messins de ne pas reproduire le même jeu que ce soir.aguirre9 a écrit :
Dans l'un des 2 tu joues Metz...dans l'autre Paris...pour moi le choix est fait pour eux et tu vas pas jouer la Coupe d'Europe depuis la L2...maintenant il faut leur faire mal à la tête dès mercredi, là ils sont au fond du trou.
sur n'importe quel adversaire ils faut vraiment qu'ils haussent leur niveau de jeu actuel qui est très limite...
Dernière modification par sebastien57950 le 17 mai 2025, 23:44, modifié 1 fois.
- julmetz95
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Reims
si tu enlèves la victoire 3-1 contre l'OM et une victoire a Lens de mémoire , ça fait 6 mois qui sont dans le trouBillou Grenat a écrit :Je les avais vu perdre chez eux il y aune semaine contre Sainté et effectivement je les avais trouvé mauvais. Si Metz joue à son meilleur niveau on peut monter en L1 !julmetz95 a écrit : le meilleur adversaire possible![]()
franchement belle soirée de multiplex
du suspense jusqu'au bout![]()
ils ont passé leur saison a dégringoler au classement car il font un très bon début de championnat il me semble
moralement c'est l'équipe qui souffre le plus , ils sont au fond du trou car eux ne s'attendaient pas a être barragiste
apres je trouve que Metz ne joue pas ses meilleurs actuellement donc c'est pas gagné d'avance
mais je pense que ce sera serré
-
REIMS en finale de coupe mais très peu d chance de la gagner. Je pense qu'ils joueront à fond les barrages.
Il faut les battre 2 à 0 minimum à METZ, tout résultat inférieur 1 à 0 ou pire un nul sera mauvais pour METZ car REIMS se défoncera chez lui.
ST ETIENNE et MONTPELLIER deux clubs importants en ligue 2, la remontée sera dur à jouer l' an prochain avec de telles équipes.
Il faut les battre 2 à 0 minimum à METZ, tout résultat inférieur 1 à 0 ou pire un nul sera mauvais pour METZ car REIMS se défoncera chez lui.
ST ETIENNE et MONTPELLIER deux clubs importants en ligue 2, la remontée sera dur à jouer l' an prochain avec de telles équipes.
-
Plutôt bonne défense pour leur classement. Attaque capable du meilleur comme du pire.pilch a écrit : Pour ceux qui ont suivi la L1, il y a quoi à savoir sur Reims ?
Ils jouent sur courant alternatif et manquent beaucoup de tranchant.
Equipe jeune, qui laisse la possession, pas très bonne sur CPA.
Grosses faiblesses au milieu et chez les latéraux, mais quelques vrais bons joueurs comme Yehvann Diouf aux cages ou les deux japonais Ito et Nakamura.
Dernière modification par RdNetwork le 18 mai 2025, 00:01, modifié 2 fois.
- Ben 51
Une belle cathédrale. Au niveau football, c'est plutôt le néant en ce momentpilch a écrit : Pour ceux qui ont suivi la L1, il y a quoi à savoir sur Reims ?
Leur président voulait aller à Paris à vélo pour la finale, il va probablement essayer de se préserver physiquement pour le barrage !

-
On évite les Verts, équipe qui fait virer les cartons rouges en jaune et c'est est une très bonne chose
Ils retrouvent la ligue 2 et ça atténue un peu le cauchemar du 2 juin 2024
Ils retrouvent la ligue 2 et ça atténue un peu le cauchemar du 2 juin 2024
- Metz68
Inespéré pour nous (rien n'est encore fait, cependant)Ben 51 a écrit :je confirme. Ils sont même franchement pessimistes !Taison* a écrit : Ce n'est pas la joie sur le forum des rémois : http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... act=SF&f=3
Vous me direz, quoi de plus normal.
Le coach priorise le barrage (en interview). Physiquement, il y a des soucis visiblement, notamment pour ceux qui ont été remplacés à Lille.
Et ils vont voyager de nuit, plus trajet à Metz, plus transfert à Paris puis retour, etc...
Mais inespéré quand même lol
- julmetz95
il va mettre la grosse équipe c'est sûr mais ces gars là ils ne pensent qu'a la LDC et ça peut jouerChriss200 a écrit :On a vu cette année que même l'équipe B du PSG est au dessus, et Enrique est du genre à garder ses joueurs dans le rythme et sous pression, il peut se permettre car il a le banc pour en cas de pépin. On risque de voir la grosse équipejulmetz95 a écrit :
c'est pas dit
déjà car Paris joue la finale de la LDC
c'est une finale certes mais a mon avis les joueurs vont se préserver
et Reims ne va pas aborder la finale comme si ils n'avaient plus rien a jouer
ils vont se mettre en mode Bus et ils ne vont pas jouer leur va-tout
même si Paris effectivement peuvent leur en mettre 3 en 20 minutes
plus cette finale sera indécise , mieux ce sera pour nous
Metz en L1
Saint Etienne en L2
Inter Milan champion d'Europe
on y croit