[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vos pronostics

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2025, 23:03

Victoire de Metz par 1 but d’écart.
42
32%
Victoire de Metz par 2 buts d’écart.
35
27%
Victoire de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
9
7%
Défaite de Metz par 1 but d’écart.
11
8%
Défaite de Metz par 2 buts d’écart.
8
6%
Défaite de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
3
2%
Match nul.
22
17%

Nombre total de votes : 130

StA

Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims

Messagepar StA » 18 mai 2025, 06:59

Reims est donc une équipe de nullos, et ils vont se faire dévorer tout crû

sogood

Messagepar sogood » 18 mai 2025, 08:00

Taison* a écrit : Sur l'Equipe 21, le coach de Reims dit que la coupe de France ne sera pas leur priorité. Mais je pense qu'il était encore sous le coup de l'émotion.
Il est réaliste.
L'adversaire est quasi intouchable.
Reims mettra sa meilleure équipe mercredi et il avisera ensuite.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 mai 2025, 08:06

Taison* a écrit : Sur l'Equipe 21, le coach de Reims dit que la coupe de France ne sera pas leur priorité. Mais je pense qu'il était encore sous le coup de l'émotion.
Reims doit tout donner mercredi. Je n'imagine pas les rémois ne pas tout redonner le samedi soir dans un Stade de France plein et face à un PSG de gala.
A la rigueur si Reims bazardait la CDF ça serait bon pour nous. T'imagines s'ils prenaient un 4 ou 5 à 0. Ils seraient KO pour le match retour. Clairement Reims a le c** entre deux chaises et aucune solution n'est la bonne.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2025, 08:29

Il y en a quand même déjà 7 qui nous voient perdre le match aller à domicile par au moins 2 buts d'écart, c'est triste ... Espérons qu'ils aient tort ! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2025, 08:43

Przemysl. a écrit : Clairement Reims a le c** entre deux chaises et aucune solution n'est la bonne.
Avant d'avoir le c.l entre deux chaises, ils ont la tête dans le seau depuis hier soir.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 mai 2025, 08:44

El Pop a écrit : Faudrait pas trop s'emballer non plus, oui ils ont la tête dans le sac mais Reims a été capable de battre l'OM (certes malade mais tout de même) par exemple il n'y a pas si longtemps.
Leur qualif en finale de CDF a forcément dû jouer dans les têtes sur ces dernières journées, sans compter ce coup de massue à la 99è minutes du Havre ce soir, espérons qu'ils soient encore groggy mercredi. Comme un boxeur dans les cordes, faut les asphyxier (sans partir la fleur au fusil non plus)
Avec 3 occasions, 3 contres et 3 buts, ils devaient avoir 10% de possession sur ce match, c'est surtout l'OM qui a fait n'importe quoi, on prendra pas autant de risques qu'eux

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 mai 2025, 08:46

Przemysl. a écrit :
Reims doit tout donner mercredi. Je n'imagine pas les rémois ne pas tout redonner le samedi soir dans un Stade de France plein et face à un PSG de gala.
A la rigueur si Reims bazardait la CDF ça serait bon pour nous. T'imagines s'ils prenaient un 4 ou 5 à 0. Ils seraient KO pour le match retour. Clairement Reims a le c** entre deux chaises et aucune solution n'est la bonne.
Beaucoup de joueurs ont un transfert en tête, pour ceux qui vont/veulent partir le match ou se montrer c'est le PSG, le match ou il ne faut pas se blesser c'est Metz.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 mai 2025, 08:57

sogood a écrit :
Il est réaliste.
L'adversaire est quasi intouchable.
Reims mettra sa meilleure équipe mercredi et il avisera ensuite.
Quand on regarde les derniers 11 de départ de Reims, il y'a des joueurs très jeunes, peu de profondeur de banc, des blessés aussi chez eux (Daramy, khadra, diakhon et Fofana).

Reims reste favori mais un favori prenable à condition que Metz mette les ingrédients nécessaires pour les battre :-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 mai 2025, 09:06

Chriss200 a écrit :
Beaucoup de joueurs ont un transfert en tête, pour ceux qui vont/veulent partir le match ou se montrer c'est le PSG, le match ou il ne faut pas se blesser c'est Metz.
Ils auront la finale en tête et c'est humain.
Inconsciemment il y'aura la peur de se blesser mais surtout pour tous les joueurs de Reims ça sera leur première finale voir la seule qu'ils disputeront de toute leur vie.
Il y'a aussi les supporters à respecter un minimum qui se déplaceront au stade de France.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 18 mai 2025, 10:16

j'hallucine
Reims !!!
j'aurais pas cru à cette fin . ils doivent pleurer d'être en finale de coupe et en barrage !
j'espère qu'on sera au rendez-vous

Revenir à « Passion Grenat »