[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Vixxens
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Un belle joie de voir Saint-Etienne descendre.
-
j'ai pas dit que c'était mes copains et que tout était d'une grande finesse;) (et jeter des fumis sur des gens , j'ai jamais compris)TressorMoreno a écrit :Avant c'était les meilleurs de France, aujourd'hui je ne sais pas.NicolasGousseForever a écrit :
détestable? rien que ça?
les meilleurs en France de très loin...
Quand t'entends les supporters scander "bande de sa***es" à fin du match sans parler de leurs comportements tout au long de la saison, en barrage face à nous ou ils ont jeté des fumigènes sur la horda, en barrage face à Auxerre jet de fumigènes dans la tribune présidentielle où il y'avait enfants et familles ou un drame a été évité de justesse !
Les critères pour être meilleur public de France ont bien évolué..
je dis juste que le kop nord c'est de loin ce qui se fait de mieux niveau puissance vocale et niveau visuel en France... et personnellement c'est ce que je regarde en premier pour mesurer l'ambiance d'un stade.
- Sebathan
Sainté c'est comme Marseille, quand ça va mal, c'est un bordel pas possible.
- sang_grenat
Magnifique.Sebathan a écrit : C'est vraiment cool ce qu'à fait Beye pour Mandanda.
Belle carrière![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tY8yKOjBlj0
Après, j'aurais bien voulu voir l'accueil s'il était rentré dans le match alors que l'OM perdait et que ça leur fasse perdre une place en LDC

- champ d'or
Je l'ai posté hier pendant le "live" de la dernière journée.Sebathan a écrit : C'est vraiment cool ce qu'à fait Beye pour Mandanda.
Belle carrière![]()
Dommage que la vidéo s'arrête à son entrée sur le terrain, les supporters ont chanté jusqu'à la fin et l'ont acclamé quand il a touché 1 ballon.
-
Effectivement, très chouette imagechamp d'or a écrit :Je l'ai posté hier pendant le "live" de la dernière journée.Sebathan a écrit : C'est vraiment cool ce qu'à fait Beye pour Mandanda.
Belle carrière![]()
Dommage que la vidéo s'arrête à son entrée sur le terrain, les supporters ont chanté jusqu'à la fin et l'ont acclamé quand il a touché 1 ballon.

- Cactus
- Administrateur du site
On peut se chambrer entre adversaires sans tomber dans la violence, le vulgaire et l insulte.
Faire du bruit est une chose, se comporter en voyous est inacceptable et devrait être sanctionné au niveau du club.
Le foot et le sport c'est pas ça .
Faire du bruit est une chose, se comporter en voyous est inacceptable et devrait être sanctionné au niveau du club.
Le foot et le sport c'est pas ça .
- metz011
Saint Etienne et bordeaux même combat pour moi