RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Messagepar Nikelkrom » 26 juil. 2011, 08:36

Oui, comme le souligne le Capitaine, cette blessure irréversible, du moins son caractère irréversible, semble sauter aux yeux soudainement.

Elle a en tous cas le mérite de nous mettre un peu plus encore dans une certaine mouise.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 juil. 2011, 08:47

Inversement.... Borbiconi a joué tout le match contre Sedan (0-5) et la fin de match au Havre (il est entré à 4-2 en notre faveur) et a donc joué sur une jambe. Dans quelle mesure ce handicap a-t-il fait sombrer l'équipe en fin de match ?

Sur le "sous-entendu", je suis perplexe de voir qu'un joueur que l'on connait bien (au sein du club) a eu un contrat prolongé il y a 3 semaines alors qu'il était manifestement déjà diminué en 2009-2010 (d'où cette saison qu'on n'arrivait pas à comprendre être aussi mièvre vu de l'extérieur), d'où peut être ce "spleen" qu'on ressentait dans les interviews, d'où peut être le coup de poker d'aller en Azerbaïdjan (ils vont d'ailleurs être contents d'apprendre qu'on leur a prêté un joueur diminué...).

Maintenant, staff et joueur savaient peut être parfaitement que c'était limite et on a tenté le coup (avec des clauses de sauvegardes, tenues secrètes bien évidemment car cela relève du secret médical). Mais vous permettrez d'être surpris de la vitesse des évènements.

bialbo

Messagepar bialbo » 26 juil. 2011, 08:52

Comment le staff ne pouvait être au courant de ce souci au pied ??!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 juil. 2011, 09:02

Borbiconi n'était plus que l'ombre de lui même et sa blessure était connue du Fc Metz. Bonne continuation à lui et son départ permet de laisser entrevoir l'arrivée d'un défenseur central réelement complémentaire à Bruce.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 juil. 2011, 09:13

Du temps de perdu, tout le monde voyait que Borbiconi était de toute façon cramé physiquement, il ne pouvait plus être un joueur professionnel de football.

Heureusement qu'il a une telle loyauté pour le club en arrêtant de lui même quand d'autres se seraient laissés vivre jusqu'à la fin du contrat.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 juil. 2011, 09:14

Patsupfcmetz a écrit :Borbiconi n'était plus que l'ombre de lui même et sa blessure était connue du Fc Metz. .
Voila pourquoi je n'ai pas compris que le club le prolonge.. C'était une erreur et la suite était plus que prévisible.
il démissionne ou il est en arrêt maladie jusqu"a la fin de son contrat ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 juil. 2011, 09:14

Patsupfcmetz a écrit :son départ permet de laisser entrevoir l'arrivée d'un défenseur central réelement complémentaire à Bruce.
Où pas plus complémentaire que ça, juste un défenseur central. Car vu l'urgence de la situation,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2011, 09:24

D'abord, respects à Borbiconi pour ce qu'il a apporté au FC Metz au début de la décennie.

Ensuite, permettez moi d'être suspicieux quant à la révélation soudaine d'une dégénérecence au pied. :hein?:
Soit on n'essaie de nous prendre pour des c... pour avaler une pilule aussi grosse qu'un Big Tatsy. Soit il y a anguille sous roche. Et si Borbi ne se sentait pas tout simplement complètement à la rue et en partie responsable de ce qui se passe en défense actuellement ???

Quant au recrutement, je ne me fais pas plus de soucis que ça puisque dans les "pourquoi pas" j'ai pu nommé une dizaine de centraux d'expérience sans trop chercher. Evidemment si ça dépend uniquement de la paperasse à la Française on n'est pas couché, je l'accorde.

Enfin, je ne comprends pas l'intérêt suscité par un latéral (Ibrahima Camara), aussi expérimenté soit-il sauf si :
- Bussmann, Gueye et / ou Tamboura part
- DB n'a déjà plus confiance en Bouby
- Métanire aura connu son premier et dernier match pro au Havre

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juil. 2011, 09:35

Macheda a écrit :Je me pose les mêmes questions que le capitaine et en effet je flotte entre incompétence et malice mais une chose est sure, vu ce qu'on nous déclare actuellement, il y a un coup fourré quelque part.

Et la simple vérité ????........ çà ne vous effleure même pas l'esprit ...........tout simplement ?

C'est pénible, à force, d'entendre des gens qui vont jusqu'à critiquer les bulletins météo de la veille alors que le soleil annoncé est bien conforme à ce qui avait été prévu lors de ces mêmes bulletins.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 juil. 2011, 09:40

Maintenant on comprend mieux pourquoi le Borbiconi qu'on a vu ces derniers temps n'est plus celui qu'on a connu....

Bonne suite à lui et au boulot pour trouver vite une solution..

Revenir à « Passion Grenat »