Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DidierZedong

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2025, 18:49

santamaradona a écrit : Vincent Hognon pas conservé par Valenciennes qu'il avait rejoint en décembre.
Ils vont prendre Stéphane Moulin a priori.
Ah m****. Je leur aurai bien proposé une piste.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2025, 18:51

Vixxens a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1562993

Article touchant sur notre Bruno Rodriguez
Je l'ai lu ce matin.... ça fait mal au cœur en effet.
Heureusement qu'il a un soutien d'un ancien footballeur (Algerino). Mais effectivement quand on se souvient du joueur qu'il était... c'est la vie mais c'est effectivement pas le genre de papier qu'on aime bien lire.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 mai 2025, 18:53

Pas évident pour lui...
Mais malheureusement, je ne vois pas ce qu'il attend, le foot est un milieu pourri où seul le pognon compte...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 mai 2025, 21:20

DidierZedong a écrit :
Vixxens a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1562993

Article touchant sur notre Bruno Rodriguez
Heureusement qu'il a un soutien d'un ancien footballeur (Algerino). Mais effectivement quand on se souvient du joueur qu'il était... c'est la vie mais c'est effectivement pas le genre de papier qu'on aime bien lire.
Dur dur, ça fait mal au coeur en effet

Y'a un reportage sur l'Équipe 21 actuellement sur lui d'ailleurs (et sur d'autres sportifs mais là tout de suite c'est sur Bruno) à ce sujet

Edit : d'ailleurs on vient de revoir des images de ces buts chez nous (des frissons...), mais c'est dur. Courage à lui, on t'aime toujours ici Bruno :love: :metzch:

Re-edit : ça m'a fait essuyer des larmes bordel ce reportage, j'espère vraiment pour lui qu'il puisse trouver quelqu'un qui lui tende la main d'une manière ou d'une autre dans le milieu du foot (ici par exemple pourquoi pas!)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 mai 2025, 00:03

nerolf55 a écrit :
DidierZedong a écrit :

Dur dur, ça fait mal au coeur en effet

Y'a un reportage sur l'Équipe 21 actuellement sur lui d'ailleurs (et sur d'autres sportifs mais là tout de suite c'est sur Bruno) à ce sujet

Edit : d'ailleurs on vient de revoir des images de ces buts chez nous (des frissons...), mais c'est dur. Courage à lui, on t'aime toujours ici Bruno :love: :metzch:

Re-edit : ça m'a fait essuyer des larmes bordel ce reportage, j'espère vraiment pour lui qu'il puisse trouver quelqu'un qui lui tende la main d'une manière ou d'une autre dans le milieu du foot (ici par exemple pourquoi pas!)
Le reportage est intéressant ? Je veux dire, au delà de "pauvre Rodriguez" (aucune critique, ca me fait mal de le voir comme ca :-( ), il y a une analyse profondes des dérives?

flamingo

Messagepar flamingo » 21 mai 2025, 08:37

Sebathan a écrit : Pas évident pour lui...
Mais malheureusement, je ne vois pas ce qu'il attend, le foot est un milieu pourri où seul le pognon compte...
C'est pareil pour tout le monde. Sinon il n'y aurait pas autant de français qui traversent la frontière pour aller enrichir le Luxembourg!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 mai 2025, 17:42

Vincent Hognon à Sochaux !
Après Valenciennes il continue de faire les bancs des plus beaux clubs de National ^^

https://www.footmercato.net/a1525129750 ... entraineur

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2025, 19:38

TressorMoreno a écrit : Vincent Hognon à Sochaux !
Après Valenciennes il continue de faire les bancs des plus beaux clubs de National ^^

https://www.footmercato.net/a1525129750 ... entraineur
Si ça intervient aussi rapidement après l'annonce de son départ de Valenciennes, ça devait être bien engagé avant la fin de championnat.
C'est un club qui peut lui correspondre.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 21 mai 2025, 21:07

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... at/1563730

Niane pas conservé par angers.
Tout le monde l'a déjà dit 1000 fois, mais quel immense gachis, il n'aura jamais sur se relever de ses croisés.

dutcom

Messagepar dutcom » 21 mai 2025, 23:07

PM Sarr vient de remporter l'Europe League. Victoire contre MU 1-0, il a joué 89 minutes.

Revenir à « Planète Foot »