Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
santamaradona

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar santamaradona » 23 mai 2025, 17:58

Przemysl. a écrit :
Moreno a écrit : Dreossi quitte Lens après seulement un an !
Ils auront mis 1 an de moins que nous pour se rendre compte :mrgreen:
Non il ne quitte pas Lens. Il va être au Conseil d Administration du RC Lens et sera le représentant du club au sein des instances.
Ils sont très satisfaits de son travail. Il avait été embauché pour bien vendre. Les caisses sont pleines.
Maintenant, pour la phase de reconstruction sportive, ils passent à autre chose avec Jean Louis Leca. Je suis sceptique le concernant.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2025, 18:11

santamaradona a écrit :
Przemysl. a écrit :
Non il ne quitte pas Lens. Il va être au Conseil d Administration du RC Lens et sera le représentant du club au sein des instances.
Ils sont très satisfaits de son travail. Il avait été embauché pour bien vendre. Les caisses sont pleines.
Maintenant, pour la phase de reconstruction sportive, ils passent à autre chose avec Jean Louis Leca. Je suis sceptique le concernant.
Je n'ai lu la même chose sur la qualité du travail et sur l'état des caisses. Ils ont acheté le stade. Oui il va représenter le club dans les instances et son adjoint va le remplacer.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 mai 2025, 18:27

Przemysl. a écrit :
santamaradona a écrit :
Je n'ai lu la même chose sur la qualité du travail et sur l'état des caisses. Ils ont acheté le stade. Oui il va représenter le club dans les instances et son adjoint va le remplacer.
Alors il ne faut pas lire les avis des forumistes supporters lensois :-P . Ils ne peuvent pas être satisfaits de lui, il a vendu et vendu, un supporter veut une équipe. Par contre, au niveau de la direction lensoise et notament de la comptabilité, je t'assure qu'ils sont contents.
Maintenant, il va falloir bien dépenser...et ce n'est pas là que Dreossi excelle le plus, ça je te l'accorde ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 23 mai 2025, 19:17

nerolf55 a écrit :
On n'est pas dans un sujet pour débattre des différentes drogues, et faire un classement pour savoir si une addiction est moins pire qu'une autre.

Mais ça vous intéresse, y'a eu un reportage mercredi soir sur Canal+ sur les addictions (et vous pouviez pas regarder, y'avait le match :-D)

merci à vous de revenir au sujet
Moi, je suis accro à une modo. :love: :love:

El Pop

Messagepar El Pop » 23 mai 2025, 20:15

santamaradona a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il a un gros rézo pour bien vendre effectivement mais son " moi je " pendant l'échauffement du match le + important de la saison en dit pas mal sur le personnage. Reste que depuis 77 dans le foot pro, il peut effectivement servir les intérêts lensois auprès des instances (faut tout de même qu'ils se méfient, pas qu'un concurrent lui propose des chupa chups sur le parking de la fédé et l'embarque en voiture)

Leca c'est tout de même un sacré pari pour être DS, à voir...(hs mais toujours en mémoire sa mise à l'amende de l'amidenancy Bosetti :)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 mai 2025, 20:45

David Zitelli quitte l'US Mondorf après avoir signé le record du nombre de points en BGL !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 23 mai 2025, 20:50

On vous a dit NON !

pilch

Messagepar pilch » 23 mai 2025, 23:00

On devrait proposer à Niane de s'entrainer avec nous.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 mai 2025, 23:50

pilch a écrit : On devrait proposer à Niane de s'entrainer avec nous.
Il n'a pas le droit. Stages, entraînements et exhibitions sont concernés par sa suspension.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 24 mai 2025, 09:03

Jeudi 29 mai a 10h au Clos de Longeville, a l'occasion du FC Metz Vintage, deuxième edition, un match d'exhibition aura lieu entre anciennes gloires du FC Metz.

Seront présents sur la pelouse:
Agouazi, Maoulida, Boffin, Borbiconi, Meyrieu, Signorino, Marchal, Micciche, Leca, François, Proment, Ndiaye, etc ..

+ Présence de quelques héros de 84 autour du terrain.

Lors de cette journée, une grande tombola sera organisée au profit de l'association Rafael Lorraine, avec de nombreux lots a gagner dont des maillots portés par Bodard, Kouao ou encore Sané.

Des milliers de maillots et écharpes seront également exposés.

Tournois de baby foot et sur console! Séance de dédicaces, challenge penalty avec Jonathan Joubert, gardien international seront aussi au programme.

La journée se terminera en beauté (on espère) avec la diffusion du match Reims+Metz

Une belle journée, 100% grenat!!! :metzch:

Revenir à « Planète Foot »