Pierre-lost-in-Paris a écrit :+ Deminguet aussiGaHn a écrit :
*Playoff2, CJ : G.Hein / K.Kouao.
Corrigé merci.
Concernant Hein vous l'avez aussi vu ? Quand il s'est accroché en fin de match ? Parce que son CJ ne figure pas partout.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :+ Deminguet aussiGaHn a écrit :
*Playoff2, CJ : G.Hein / K.Kouao.
Du stade en tout cas ouiGaHn a écrit :Pierre-lost-in-Paris a écrit :
+ Deminguet aussi
Corrigé merci.
Concernant Hein vous l'avez aussi vu ? Quand il s'est accroché en fin de match ? Parce que son CJ ne figure pas partout.
C'est quand même bancal comme système n'empêche..Capitaine Fracasse a écrit : L'autre jour j'avais écrit qu'on ne risquait plus de suspensions lors de barrages (hors rouge direct évidemment) vu les dates de barrages prévues alors (22 et 25 mai)
MAIS on a eu chaud rétrospectivement sans le savoir
En effet, si Alpha ou Mboula avaient été avertis contre Dunkerque, ils se seraient retrouvé suspendu à Reims car le retour passe au jeudi 29 de la semaine suivante (commission du 21, suspension à partir du mardi 27).
Hein avec son carton repasse à 2 cartons actifs et serait suspendu lors de la 1ere journée de la saison prochaine s'il prend un cartons lors d'un des deux matches contre Reims. A priori, un carton le 21 ne peu pas être étudié le jour même ni le lendemain d'ailleurs pour une suspension le 29.
Je suis d’accord avec toimetz011 a écrit : C'est quand même bancal comme système n'empêche..
"La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 21 mai 2025 à 18h00."Capitaine Fracasse a écrit :
Hein avec son carton repasse à 2 cartons actifs et serait suspendu lors de la 1ere journée de la saison prochaine s'il prend un cartons lors d'un des deux matches contre Reims. A priori, un carton le 21 ne peu pas être étudié le jour même ni le lendemain d'ailleurs pour une suspension le 29.
Il ne joue plus en France depuis 4 mois.Le Grand Jules a écrit : A Reims, Marshall Munetsi, Aurélio Buta, Yaya Fofana et Oumar Diakité ne sont-ils pas susceptibles d'être suspendus contre Metz en cas de carton jaune contre Paris ?
J'imagine un rouge implique une suspension immédiate contre Metz !
J'ai toujours trouvé cette règle débile.dutcom a écrit : Difficile de lui en vouloir mais je crois qu'en enlevant son maillot Hein prend un jaune qui le fera manquer la 1ere journée de L1 !
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Carrass', concho57, Goldorak, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, joey ramone, Kiara40, Lakota_FFI, olis57, phoenix57a5, Przemysl., Sanoli, sh06400, sup'demetz, titi_lorraine et 604 invités