Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Dark 5.7
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
Juan n'est pas plutôt milieu défensif?
sinon oui des noms intéréssants, mais plus susceptibles de débarquer en fin de mercato s'ils n'ont pas trouvé preneur chez des clubs plus "huppés" à mon avis...
sinon oui des noms intéréssants, mais plus susceptibles de débarquer en fin de mercato s'ils n'ont pas trouvé preneur chez des clubs plus "huppés" à mon avis...
Sinon la rumeur Loris Arnaud lancé par un forumiste qui l'a soir disant entendu sur direct FM , c'était du vent ou pas ??
-
Très probable que ce soit effectivement Arnaud le parisien concerné,,,
-
Lilian Compan l'attaquant de Cannes (ex Caen et Montpellier), son club relégué en CFA2 il y a peut-être une opportunité...
- Aventurix
Au point où on en est,je propose d'aller chercher les super voire super extre vétérans!Mon équipe type serait alors :
Ettorre - Battiston,Cartier,Kastendeuch,Sonor - Hinschberger,Ignace - Zénier,Curioni,Braun,Bocandé
Cà aurait de la g.... non?
:...:
Ettorre - Battiston,Cartier,Kastendeuch,Sonor - Hinschberger,Ignace - Zénier,Curioni,Braun,Bocandé
Cà aurait de la g.... non?
:...:
- Dark 5.7
si même les sites gratte-papier n'en parlent pas... :-|henrik larsson a écrit :Sinon la rumeur Loris Arnaud lancé par un forumiste qui l'a soir disant entendu sur direct FM , c'était du vent ou pas ??
(même si sa venue semble probable... ou alors c'est une rumeur qui va aboutir sur autre chose, un autre joueur du PSG peut-être...)
-
Vu qu'il faut un défenseur centrale je regardai sur le site de l'unfp y a de quoi faire : Bassila (bon 34ans mais c'est pas plus que borbiconi), Bellaid...
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
(Y a jager et renouard dans un autre registre
)
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
(Y a jager et renouard dans un autre registre

-
apres pouye et betsch , pourquoi pas un retour de Nicolas Fernandes pour remplacer borbiconi ???
- Pierre57
Pas de Loris Arnaud retenus pour le tournoi amical en Autriche.
AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... S-ROMA-PSG
AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... S-ROMA-PSG
- Aventurix
johnnyjohn a écrit :apres pouye et betsch , pourquoi pas un retour de Nicolas Fernandes pour remplacer borbiconi ???
Nicolas Fernandes,inconnu au bataillon! Après bien des recherches,j'ai fini par en trouver un qui a joué en CFA à Metz en 2007,puis en Ligue Regionale Allemande,soit la 4e division! Pfiou,belle trouvaille alors!