Un vrai supporter l'aurait deja validé,payé et enfilé.Bisounours a écrit : J’ai le maillot du PSG dans mon petit panier, prêt à valider la commande. Il ne manque que la victoire samedi prochain.![]()

Un vrai supporter l'aurait deja validé,payé et enfilé.Bisounours a écrit : J’ai le maillot du PSG dans mon petit panier, prêt à valider la commande. Il ne manque que la victoire samedi prochain.![]()
Oh non, moi c’est juste pour marquer le coup. Je suis certain qu’il y a plein de supporters messins qui ont un maillot du Real ou de LiverpoolHondaGrenat a écrit :Un vrai supporter l'aurait deja validé,payé et enfilé.Bisounours a écrit : J’ai le maillot du PSG dans mon petit panier, prêt à valider la commande. Il ne manque que la victoire samedi prochain.![]()
![]()
A part contre Benfica, s'ils jouent à leur niveau de L1, ça peut passer. Après s'ils jouent à leur niveau de la coupe d'Europe de l'an passé, ils perdent contre n'importe lequel des adversaires.champ d'or a écrit : L'aventure européenne de Nice n'a même pas commencé que déjà elle a un petit goût d'inachevée.![]()
Voici la liste des adversaires potentiels en 3ème tour préliminaire, sachant qu'après cela il y aurait encore un barrage.
Les adversaires possibles de Nice au 3e tour préliminaire
Benfica (POR)
Feyenoord Rotterdam (HOL)
Club Bruges (BEL)
Glasgow Rangers (ECO) ou son adversaire au 2e tour (Panathinaïkos [GRE], Servette FC [SUI] ou SK Brann [NOR])
Ou de NancyBisounours a écrit :Oh non, moi c’est juste pour marquer le coup. Je suis certain qu’il y a plein de supporters messins qui ont un maillot du Real ou de LiverpoolHondaGrenat a écrit :
Un vrai supporter l'aurait deja validé,payé et enfilé.![]()
![]()
J'adorais le "Fruité" de Platinitihoti a écrit :Ou de NancyBisounours a écrit :
Oh non, moi c’est juste pour marquer le coup. Je suis certain qu’il y a plein de supporters messins qui ont un maillot du Real ou de Liverpool![]()
![]()
![]()
Vieux CA Messin a écrit :J'adorais le "Fruité" de Platinitihoti a écrit :
Ou de Nancy![]()
![]()
il fallait bien que ce soit le fan non assumé de N***y qui poste ce maillotpatrick57 a écrit :Vieux CA Messin a écrit :
J'adorais le "Fruité" de Platini
Non .. Mais Platini était le meilleur ami de mon cousin..donc voila...un peu de nostalgiePires57 a écrit :il fallait bien que ce soit le fan non assumé de N***y qui poste ce maillotpatrick57 a écrit :![]()
?Pires57 a écrit :il fallait bien que ce soit le fan non assumé de N***y qui poste ce maillotpatrick57 a écrit :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, sup'demetz et 81 invités